Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Turbo

Aller en bas

Problème Turbo Empty 407 sw 170ch

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 22:01

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum. Je rencontre un problème de turbo sur ma 407. Lorsque je sollicite la puissance, le second turbo ne se met pas en fonction. J'ai remarqué ce problème car le régulateur de vitesse ne fonctionne pas suite a ce problème. Les techniciens de Peugeot Albi semblent ne pas réussir a trouver la solution. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 22:08

Clipper81 a écrit:Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum. Je rencontre un problème de turbo sur ma 407. Lorsque je sollicite la puissance, le second turbo ne se met pas en fonction. J'ai remarqué ce problème car le régulateur de vitesse ne fonctionne pas suite a ce problème. Les techniciens de Peugeot Albi semblent ne pas réussir a trouver la solution. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Ton post n'est pas trop à sa place ! (je pense que les modérateurs vont vite arranger ça) Pour ta question, pour que quelqu'un te réponde avec précision il faudrait que tu précises ton type de motorisation (j'imagine que c'est soit le 2.2 HDi soit le V6 2.4 HDi).

Et puis bienvenu sur F407 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 22:16

Rebonjour,
Ma 407 est une 2.2 HDI bi turbo. Lorsqu'on sollicite la puissance, on ne peut plus mettre le régulateur/limiteur de vitesse. Un message "Défaut du système de régulation de vitesse" s'incrit sur l'ordinateur de bord. Pour pouvoir mettre en fonction le régulateur, il faut s'arreter, couper le moteur et repartir. On note en plus une perte de puissance. D'après les techniciens de Peugeot, le turbo serait en cause.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Cougard34 Mar 20 Nov 2007 - 7:55

Bonjour et bienvenue Sur F407!

_________________
Problème Turbo Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Problème Turbo 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 8:51

Bonjour Clipper81 et bienvenue sur F407.
Peux tu nous faire une présentation stp ICI
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 19:25

Salut,
ce n'est pas toujours evident de trouver l'origine des pannes est ce une defaillance du regulateur qui limite l'exploitation de la voiture ou bien le turbo ?
Essaye de changer de garage, comme partout les techniciens ont la meme console mais savent plus ou moins s'en servir et diagnostiquer au plus juste.
Pour le meme message j'ai eu plusieurs interpretations...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 23:14

Bonjour clipper81,
J'ai eu également des problèmes complexes a gérer sur ma 407, autour du turbo justement, et dans ces cas là ma concession soumettait directement ses interrogations à la plateforme technique : Vélizy dans mon cas.
Et là, en général, le problème trouve rapidement une solution.
En l'occurrence cela venait des électrovannes.
Je ne connais pas les détails concernant le 2.2 à double turbos, mais je serais bien étonné qu'il n'y ait pas également quelques électrovannes, par çi par là, pour protéger tout ça.

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:43

Bonjour a tous,
Merci de vos réponses. Les electrovannes ont été changées. Résultat : des micro coupures moteur et le problème persiste.
Les techniciens d'Albi ont contacté la plateforme technique de Vélisy et il semblerait que je sois le premier a rencontré ces problèmes.
Dommage que le plaisir de conduire une si belle voiture soit gaché par ces problèmes. Bonne soirée à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Turbo Empty Re: Problème Turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum