Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mise à jour RT4

Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Mise à jour RT4

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:21

enfin fait la mise à jour de mon RT4 en 7.10 avec la version disponible sur "eurovan2" et vraiment au top treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:26

Peux tu nous en dire ++++ sur cette mise a jour STP ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty mise a jour rt4

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 22:37

il s'agit d'une mise a jour logitiel nos rt4 sont livrés en version 7.02 et presente quelques bugs et lenteur une mise a jour est dispo depuis le mois aout chez citroen et elle est telechargable sur ce site(passer par les forums citroen) elle permet d'avoir en plus un zoom en navigation,un etat du judebox avec l'espace libre,un passage plus rapide d'une plage de mp3 a une autre et quelques petits truc en plus,je bosse chez peugeot et cela me gonflais de payer une mise a jour logitiel sur une voiture que j'ai depuis fin octobre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 22:42

Merci pour ces infos, c'est toujours interessant a savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Cougard34 Jeu 8 Nov 2007 - 7:48

73205862 a écrit:il s'agit d'une mise a jour logitiel nos rt4 sont livrés en version 7.02 et presente quelques bugs et lenteur une mise a jour est dispo depuis le mois aout chez citroen et elle est telechargable sur ce site(passer par les forums citroen) elle permet d'avoir en plus un zoom en navigation,un etat du judebox avec l'espace libre,un passage plus rapide d'une plage de mp3 a une autre et quelques petits truc en plus,je bosse chez peugeot et cela me gonflais de payer une mise a jour logitiel sur une voiture que j'ai depuis fin octobre

bien comme info mais tu peux nous mettre le lien directement c'est pas interdit clin d'oeil

_________________
Mise à jour RT4 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Mise à jour RT4 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 21:57

je ne sais pas si le lien va marcher mais au pire recherche forum planete-citroen http://www.planete-citroen.com/forum/index.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 14:39

je viens de faire la mise a jour de mon rt4 en version 7.10. tout s'est bien passe mais j'ai remarqué que le defilement des titres des chansons ne se fais plus.il n'y a plus que le titre du dossier avec le numero de piste qui apparait et c'est tout.quand on change de source (cd vers dd ou inverse)le titre reapparait mais uniquement le temps de la chanson.pour la suivante retour au numero de piste. avez vous remarqué ce probleme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 22:51

perso je n'ai rien constaté de tel le seul défaut que j'ai remarqué en navigation j'ai en permanence un ciel étoilé plus de nuage même de jour mais autrement ras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 13:45

bonjour,
qui peut me donner la date de mise en service du RT4 sur les 407
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 10:33

decembre 2006. Premiere PSA à l'avoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 17:26

merci je suis en attente d'une 407 2.0 essence navteq du 04/12/06 j"espere qu"elle sera equipé du RT4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 22:09

04/12/06, j'ai un peu peur que ce soit encore le RT3. Car de mémoire, c'était plutot mi-decembre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 19:05

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec la mise à jour de mon RT4, j'ai le cd de mise à jour version 2009/2010 pour la France.

je met le cd, cela me marque, que c'est une version plus récente (V8.00) que celle installée (V7.10), donc je me met sur oui et le chargement commence.

au bout de quelques minutes, le chargement s'arrête avec un message: le CD-ROM est incomplet ou endomagé.

j'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour mais à chaque fois ce message apparaît.

ps: le cd a été acheté à un particulier sur ebay.

merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:51

Désolé mais le cd devait être gravé ce ne doit pas être un original, ou alors il est simplement endommagé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 18:43

Bonsoir,
J'ai une coupé 2.7 V6 HDI de 2006. Il y a trois semaines, en la mettant au garage Peugeot pour la révision des 20000 kms, mon garagiste m'a dit que sur les directives de Peugeot, je devais lui apporter pour le changement du flexible de freins et de la mise à jour du RT4. Pour le flexible, pas de souci mais, le problème est intervenu à la mise à jour, la session ne s'est pas terminée correctement. Du coup, le RT4 est en HS. Heureusement que la mise à jour a eu lieu chez Peugeot. Le RT4 a été pris sous garantie mais j'attends toujours qu'il me le change. Ça commence à être long. Il est commandé chez le fournisseur en Italie. Je n'ai plus rien, pas de musique, ni de nav, en fait rien à l’écran.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 10:29

Bonjour,

Pour ma part , j'ai fait la mise à jour du RT4 à partir d'une copie d'un CD original sans probléme. Il est donc fort probable que tu as une mauvaise copie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 19:46

Bonsoir,
Heureusement que je ne l'ai pas fait moi-même. Je ne sais même pas comment il faut s'y prendre. D'après le concessionnaire Peugeot le boitier RT4 vaut au moins 2000 euros. Je ne sais pas ce qui est arrivé pour que le boitier s'envoie en l'air. Je suis toujours en attente d'un nouveau module depuis presque un mois. Ça commence à faire long. Je pense que je vais envoyer un courrier à Peugeot France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 19:56

Je souhaite faire installer un aileron. Chez Peugeot, ils m'ont fait deux devis car il y a deux sortes d'aileron (un avec feu stop et l'autre sans). Le prix TTC est de 550 euros avec le feu stop. Ils me changent aussi les vérins de coffre car le poids du coffre n'est pas supportable par les vérins existants. Je n'en ai vu qu'une équipée d'un aileron, ça fait chouette, je trouve et discret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum