Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:11

salut à tous merci
juste une petite confirmation car je pense que oui d'après lecture des divers post?? refflechi
puis-je monter sur une 407 hdi 2l confort equipé d'origine en 205/60/16 jantes tôles , des jantes alu equipées en 235/45/18de 407 coupé meme si ce n'est plus homologué, car mon but est de relever ma caisse qui touche de tous les cotés dans mon quartier dos d'ane ;garage, etc...
etes-vous sur que ça passe au niveau des passages de roue et de la carosserie meme à vive allure sur les bosses prononcées!? pas content
merci d'avance de vos réponses car je compte changer de roue ce week end
à bientot bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty Re: jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 19:00

hello jrx13,

Je tiens a te rassurer ça passe sans soucis, les voies sont les mêmes, rien ne touchera. Les etriers etant plus petits sur la tienne il y a encore moins de risques que ça touche et le déport de jantes convient donc parfaitement.Tu peux y aller sans soucis !
PS; je vends 4 jantes 18" neuves de V6 type "soleil" treheureu ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty Re: jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 5:17

Merci beaucoup doobies merci pour tes precisions bien
je suis rassuré pour ce changement de jantes
@+ bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty Re: jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 22:18

coucou J'ai une petite question:
Quel est la difference entrent les jantes galaxie et alopias?si une personne a des photos des deux cela m'aiderai beaucoup.
merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty Re: jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 22:20

Je veux pas dire de bétise, mais il me semble que ce sont les memes jantes mais elles portent un nom different suivant les marchés.

Je pense qu'un pro de la jante tel Prima pourrait le confirmer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes 18" sur 407 2l hdi confort ???? Empty Re: jantes 18" sur 407 2l hdi confort ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum