Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:54

coucou Bonjour je recherche 4 jantes cosmos 17 pouces, si vous conaissez une personne qui en vends , merci de laisser un message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 20:56

Hello,

dommage que tu ne cherches pas des 18" je t'aurai proposé mes jantes "soleil" de la V6 toutes neuves a un super prix treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 19:25

je voulais mettre du 18 pouces mais aparament cela ferai 4x4 si je le fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:53

erreur, ça fait 4X4 si tu as la suspension pilotée car la garde au sol est + haute, mais pas avec des suspensions "normales" ça rempli pas mal les passages de roues.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 22:47

Bah les exemples de passage en 18" qu'on a pu voir sans rabaissement de caisse font un peu "4X4".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 0:03

ce n'est pas l'impression que j'ai mais bon ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 18:59

Bah il faudrait trancher car plusieurs personnes disent que cela fait 4x4 et d'autres non! refflechi Que dire de plus, laisser tous votre avis , on fera un vote!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces Empty Re: [RCH]Recherche jantes cosmos 17 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum