Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Remplacement de plaquettes de frein

Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:37

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma 407 de chez le concessionnaire !
Changement des 4 (!!!) plaquettes avant pour un coup de 166€ très énervé (heureusement promotion -25% en ce moment).

Cdt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:55

Tu as fait combien de km ? Les nouvelles grincent-elle comme les précedente ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:13

La voiture à 48500 km (BVA)
Pour l'instant je ne sais pas si elles grincent toujours, a voir dans les jours qui suivent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:37

48500 km refflechi c'est pas un peu peu quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par SOL95 Ven 14 Sep 2007 - 22:44

bububen a écrit:48500 km refflechi c'est pas un peu peu quoi

Tu crois crois ?? c'est pas mal 48000 Kms avec les memes plaquettes

Par contre 166 euros , ça c'est bien cher cher ... (voir mon post au bonjour bonsoir )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:56

SOL95 a écrit:
bububen a écrit:48500 km refflechi c'est pas un peu peu quoi
Tu crois crois ?? c'est pas mal 48000 Kms avec les memes plaquettes
Par contre 166 euros , ça c'est bien cher cher ... (voir mon post au bonjour bonsoir )
Je pensais faire au moins 60000 bornes avec ces belles plaquettes sans amiantes qui grincent.
Mais si tu me le dis je te crois, va pas m'en mettre une comme même. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 13:01

gtlbe a écrit:La voiture à 48500 km (BVA)
Pour l'instant je ne sais pas si elles grincent toujours, a voir dans les jours qui suivent.
Il faut arrêter de penser que parce qu'on a une BVA on freine plus que les autres, enfin oui quand on ne sait pas s'en servir . . .oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 12:10

Pareil on m'a changé les miennes aussi à 46000kms mais j'appuis fort aussi treheureu mais il me donné encore 5000km....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 12:20

Bonjour a ts.
62000kms changement des plaquettes. ( par moi meme,10min par roue.C'est vraiment simple sur la 407 treheureu )
prix 120 euros pour des TRW ( pas donner je trouve...) mais 50% dessus donc ca va.
Mais ca grince... no comment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 7:21

Moi j'ai fait remplacer plaquette et disque chez euromaster ya pas tres longtemp. Il m'on mis du bendix, le temp du rodage sa grincais mais maintenant c'est bon j'entend plus rien. La voiture avait 70000 kms avec sont ancien jeux de plaquette et disque. Le tous pour 230 € environ avec 50 pourcent sur les plaquettes de frein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:09

Salut a tous , ma petite contribution:

j'ai fait changer aujourd'hui mes plaquette avant et arriere a 103811kms!! Les mecanos ont hallucines ils ne voulaient pas me croire que plaquettes et disques etaient d'origine. Ils pensaient meme que les disques seraient a changer (d'apres eux a changer autour de 100000km)et finalement non.
Niveau tarif j'en ai eut pour 270 euros avec la main d'oeuvre sachant que j'ai eut droit a la reduc PSA de 30% sur les pièces. (ca fait dans les 330€ sans reduc).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:30

cedric71100 a écrit:Salut a tous , ma petite contribution:

j'ai fait changer aujourd'hui mes plaquette avant et arriere a 103811kms!! Les mecanos ont hallucines ils ne voulaient pas me croire que plaquettes et disques etaient d'origine. Ils pensaient meme que les disques seraient a changer (d'apres eux a changer autour de 100000km)et finalement non.
Niveau tarif j'en ai eut pour 270 euros avec la main d'oeuvre sachant que j'ai eut droit a la reduc PSA de 30% sur les pièces. (ca fait dans les 330€ sans reduc).

Waouhh c'est qu'on payé avant! moi aussi il me semble avoir payé la même quantité , voir plus cher! enfin cette année 2011 j'ai du changer les plaquettes des frein et je l'ai eu pour la somme totale de 210€ bien , les plaquettes de frein je les ai acheté sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Plaquettes-de-frein , pour 115€ le jeu complet et puis le reste ça été facturé par le garage , quel affaire!
Ce serait mieux que les gens puissent nous raconter ses expériences , les bon tuyaux , pour essayer de payer toujours moins cher! enfin c'est juste mon humble avis content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de plaquettes de frein Empty Re: Remplacement de plaquettes de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum