Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

bip bip... quand jallume l'autoradio

Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 16:35

help!!!!!
un jour en allument mon moteur jentend un bip...bip...bip qui sort des enceintes !
et depuis il ne pars plus ! sauf quand je coupe l'autoradio , meme avec la musique il ya tjrs se bip...bip... qui ne s'arrete plus ! misere.... confus

merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty Re: bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:48

yvanom a écrit:help!!!!!
un jour en allument mon moteur jentend un bip...bip...bip qui sort des enceintes !
et depuis il ne pars plus ! sauf quand je coupe l'autoradio , meme avec la musique il ya tjrs se bip...bip... qui ne s'arrete plus ! misere.... confus

merci de votre aide

Aie, un coup de PPS s'impose, ton RD4 ou RT3(4) à un serieux problème je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty Re: bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 23:56

un coup de pps c a dire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty Re: bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 8:37

yvanom a écrit:un coup de pps c a dire ?

La p'tite valise magique de chez Peugeot, qui sert à réinitialiser tout le bazar... sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty Re: bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 13:11

xant a écrit:
yvanom a écrit:un coup de pps c a dire ?

La p'tite valise magique de chez Peugeot, qui sert à réinitialiser tout le bazar... sourire

Ton autoradio a dû perdre des infos et notamment le N° VIN de la voiture qui doit être "entré" dedans par le PPS pour qu'il fonctionne...

Récemment j'ai acheté un poste RD3 sur e-bay pour remplacer celui de ma 307 (lescteur CD était HS).
Il appartenait à un jeune qui avait une 206 et avait changé pour un RD4 (mp3).
Quant je l'ai monté sur ma 307, il faisait évidemment bip-bip...
Lors du passage à la valise PPS j'ai pu voir qu'il avait en mémoire le N° VIN de la 206 qui a donc été remplacé par celui de ma 307.
Voilà, mais ça n'explique pas pourquoi ton auto-radio a perdu ce paramètre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bip bip...  quand jallume l'autoradio Empty Re: bip bip... quand jallume l'autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum