Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

RT4 et disque dur

Aller en bas

Question RT4 et disque dur

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 16:11

bjr.
existe un moyen de savoir la quantite de place qu'il reste sur le disque dur du rt4 ?
j'ai rempli celui ci avec pas mal d'albums mp3 mais maintenant il me dis qu'il n'y a plus de place, meme apres en avoir efface plusieurs.
avez vous deja rencontre le probleme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:43

Z'ont été capables chez Peugeot de mettre un DD non RW ! ... sont forts quand même. De fait c'est étrange ! A mon avis ils vont rappeler toutes les 407 équipées du RT4 pour une mise à jour du soft : "Impossible d'effacer les fichiers" !!!!! ..... ha bhen on peut pas penser à tout treheureu

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 12:01

Question bête, tu n'as pas une cobeille comme windows ??? Si oui il faudrait la vider aussi pour recuperer ton espace !!!!! je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:32

Ha non pas windows ... on va encore avoir des bugs ... par contre vider les cendriers de tous les papiers de chewing gum ... et autre tickets de parking peut, on ne sait jamais, aider ! treheureu treheureu treheureu

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:42

JLBA76 a écrit:Z'ont été capables chez Peugeot de mettre un DD non RW ! ... sont forts quand même. De fait c'est étrange ! A mon avis ils vont rappeler toutes les 407 équipées du RT4 pour une mise à jour du soft : "Impossible d'effacer les fichiers" !!!!! ..... ha bhen on peut pas penser à tout treheureu

Jean-Louis :)

mort de rire mort de rire mort de rire alors là je suis mort de rire s'ils n'y ont pas pensé . Quelle honte . Pas imaginable vu la technologie aujourd'hui . Je savais meme pas que ça pouvait exister un DD non RW tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:48

YANN a écrit: Je savais meme pas que ça pouvait exister un DD non RW tire la langue

Chez les constructeurs automobiles, tout est possible ! fou

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:50

Oui mais là quand même si c'est le cas , c'est trop fort . Y a surement une solution de prévu quand même , je peux pas croire que lorsque le DD est plein on ne puisse rien faire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 14:25

Si, il y a une solution !

Tu comptes changer ta 407 pour un neuve quand ? mort de rire treheureu mort de rire treheureu mort de rire

... t'auras un DD tout vide !

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: RT4 et disque dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum