Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Navigation et écoute de musique

Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 17:33

Bonjour à tous,

Je me renseigne sur les fonctionnalités de ce fameux RT3, et j'ai un doute (d'ou mes questions)...

J'ai bien compris que le RT3 a besoin du CD de navigation pour utiliser le GPS... Donc on ne peut pas écouter de musique via le lecteur pendant un guidage...

Mais si on rajoute un changeur 6 CD dans le coffre, y a t-il possibilité d'écouter un des CD tout en se faisant guider ???
Si oui, comment se passe le guidage ??? Le son du CD diminue lors d'une annonce vocale ???


Et question subsidiaire, le changeur Peugeot n'est pas compatible MP3. Existe t-il un changeur CD MP3 qui puisse être installé sur un RT3 ???


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Cougard34 Jeu 7 Juin 2007 - 17:47

xant a écrit:Bonjour à tous,

Je me renseigne sur les fonctionnalités de ce fameux RT3, et j'ai un doute (d'ou mes questions)...

J'ai bien compris que le RT3 a besoin du CD de navigation pour utiliser le GPS... Donc on ne peut pas écouter de musique via le lecteur pendant un guidage...

oui tu as raison!!!

xant a écrit:Mais si on rajoute un changeur 6 CD dans le coffre, y a t-il possibilité d'écouter un des CD tout en se faisant guider ???

oui ils y a possibilité d'écouter les cd comme la radio quand on se fait guider

xant a écrit:Si oui, comment se passe le guidage ??? Le son du CD diminue lors d'une annonce vocale ???

Le guidage s'effectue normalement c'est dire que le cd s'arrete le temps du guidage puis reprends la ou ils s'est arrêter


xant a écrit:Et question subsidiaire, le changeur Peugeot n'est pas compatible MP3. Existe t-il un changeur CD MP3 qui uisse être installé sur un RT3 ???

Je sais que ça existe mais je ne suis pas assez au point pour te donner plus d'info!!! clin d'oeil

_________________
Navigation et écoute de musique Paysag14
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Navigation et écoute de musique 89752810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 17:59

Bon, ben c'est déjà ça de prit... treheureu

Faut que je trouve un changeur CD compatible MP3 compatible 407 maintenant.... fume fume fume



Pis après, faut qu'je trouve la voiture.... he he he he he he he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:08

xant a écrit:Bon, ben c'est déjà ça de prit... treheureu
Faut que je trouve un changeur CD compatible MP3 compatible 407 maintenant.... fume fume fume
Pis après, faut qu'je trouve la voiture.... he he he he he he he he
Achète un lecteur MP3 avec sdcard, tu n’es plus limité en taille. Tu pourras changer ta sd aux grés de tes gouts et humeurs. Tu brancheras ton lecteur sur la prise AUX dans la boite à gants, ca marche très bien le seul inconvénient et que tu ne peux le piloter depuis le RT3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:23

bububen a écrit:
Achète un lecteur MP3 avec sdcard, tu n’es plus limité en taille. Tu pourras changer ta sd aux grés de tes gouts et humeurs. Tu brancheras ton lecteur sur la prise AUX dans la boite à gants, ca marche très bien le seul inconvénient et que tu ne peux le piloter depuis le RT3.

Ouais, mais pour moi, c'est tout de même un p'tit inconvénient....... de taille.

J'suis souvent tout seul dans la voiture, et ce manque de "pilotage" n'est pas des plus ergonomique...

Donc un changeur MP3 me semblait bien plus pratique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Cougard34 Jeu 7 Juin 2007 - 18:35

je sais qu'il y a deux references chargeur peugeot mais je sais pas si ils y en a 1 MP3
6564 E1
CHANGEUR CD
SPECIFIQUE
CLARION

6564 QK
CHANGEUR CD
SPECIFIQUE
CLARION
voila c'est le mieux que je puisse faire
très énervé clin d'oeil

_________________
Navigation et écoute de musique Paysag14
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Navigation et écoute de musique 89752810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 19:01

Merci,

D'après le peu d'info que j'ai trouvé sur ces 2 références, aucun ne serait MP3... triste triste triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 19:32

Moi j'ai un lecteur MP3 dans la boite à gants.
Mais je cherche comment tirer un cable jusqu'à l'accoudoir central (beaucoup plus pratique je trouve) oui
Si vous avez de l'info je suis preneur bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:36

Je crois qu'il faut oublier le chargeur MP3. La liaison est analogique entre le chargeur et le RT3. Le Mp3 étant du numérique....

Par contre, pour Xant, tout véhicule equipé du RT3 a forcement le chargeur. Peugeot a fait quand meme en sorte qu'on puisse ecouter de la musique en meme temps que la nav... C'est déjà ça. mort de rire

Par contre avec le RT4 ce n'est plus forcement le cas (sauf version Griffe) puisque le RT4 a la nav sur le HDD, qu'on peut aussi mettre de la musique sur le HDD et que....du coup le lecteur reste libre. Perso, je trouve meme qu'il devrait le supprimer sur la Griffe le chargeur, vu qu'il est dans le coffre. Ca libererait un petit espace dans le coffre et puis bon c'est quand meme pas le top du pratique. Plusieurs fois je me suis fait avoir à charger le coffre pour les vacances et à me retrouver comme un con pour mettre les CDs. tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:54

Ouais, pour ce qui est du RT4, j'avais vu qu'on pouvait lire des MP3 en façade....

Mais ce RT4 n'est sorti qu'en fin 2006, et le budget pour ces véhicules n'est pas le même.

Donc dilemne: soit je prends une 407 équipée du RT3 dans les les 6 mois - 1 an et je me "contente" du chargeur dans le coffre, soit j'attends 2 ans mini et je trouve un véhicule dans mon budget équipé du RT4 ( mais ça m'oblige à attendre...)

Et dans 2 ans, y aura la remplaçante de la C5 qui sera surement sortie, et vu les photos qui ont été publiées, elle me tente bien aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation et écoute de musique Empty Re: Navigation et écoute de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum