Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma mesaventure du jour

Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 17:10

ne devant pas rouler assez vite pour le mec derriere moi qui commencer a me coller serieusement, et a essayer de me doubler alors qu'un 4x4 arrivait en face, je lui fit signe qu'il etait ravagé, ca ne lui a pas plus, m'a fait un doigth, et me fit signe de m'arretez, ce que je fis immediatement.

je sorti avec fury, pour insulté ce sinistre jeune branleur, en lui disant que ca conduite etait dangereuse, et qu'il avait failli nous tué.

le chauffeur, le beauf dans toute sa splendeur, lunette de soleil style 1960 class , musique a fond, crane rasé, et phrasé et accent de la "téci", a du avoir un peu la trouille(je mesure 1m85 et 100kgs)

voyant l'abruti, je ne suis pas allez plus loin et decidait de retouner a ma voiture, en lui disant qu'il fallait qu'il apprenne a parler a l'occasion.

cet abruti en demarrant, et arrivant a ma hauteur, m'a envoyer une giclée de gaz lacrimogene m'immobilisant pendant 20 bonnes minutes sur le bord de la route triste , et bien sur pas pu relever le numero d'immat. très énervé

mais etant commercial et tres souvent sur la route, je ne perd pas espoir de le recroisé, et la on rigolera bien.

"si tu me lis par hazard abruti, a tres bientot" fuck fusil baffe

ca c'est passé entre beaune et meursault ce jour a 15h00, et le conducteur avait une 307 blanche, interieur gris velour, enjoliveur, chatain , cheveu rasé, la trentaine, bien sur un depot de plainte a été fait a la gendarmerie!!!


faissant 1200 km/semaine, je vous assure qu'il y a plein de gars dans ce style sur la route, qui se prenne pour des fangios!!! et la c'etait celui de trop, car d'habitude je ne m'arrete pas, pour des gars comme ca!!!


bref, mon premier gazage en voiture, et je vous assure que ca fait mal!!!!

j'ai a peu pres cette tete a l'heure actuelle confus (avec les yeux rouges)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 19:10

Fred, je comprends ton agacement et ton énervement mais estime toi heureux de n'avoir eu "qu'un coup de gaz"... Je ne fais jamais ce genre de manœuvre justement pour les raisons que tu soulèves. Je ne fais pas confiance en mon prochain, on peu tomber sur n'importe quel maboule. Aujourd'hui un coup de gaz demain un coup de surin.
J'espère que tu vas mieux, et mon conseil si tu permets sera celui ci : porte plainte maintenant et fait noter les détails que tu connais et si un jour tu le croise laisse le (qui te dit qu'il n'a pas un flingue sous les siège !) et va chez les flics donner le numéro de sa plaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 19:10

fred71 a écrit: "si tu me lis par hazard abruti, a tres bientôt" fuck fusil baffe
Ah surement pas ! Qu'est ce que tu veux qu'il vienne faire ici cet abruti ? Et d'abord on n'en voudrait pas. Non mais ...
.
bubu a écrit: qui te dit qu'il n'a pas un flingue sous les siège ?
C'est arrivé à un pote, ça ! Même plusieurs années après, il est parle encore avec émotion.

Et, bon rétablissement !


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 19:13

Ouias c'est clair. Et plus ca va, et plus y'a des maboules. Alors vaut mieux laisser filer que de jouer les "héros".

Y'a vraiment des gros nazes. vomi baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:29

vous inquietez pas, et vu que dans une semaine, je ne roulerai plus dans la meme voiture
il ne me reconnaitra pas, et je compte bien allez ballancer la plaque au gendarme, qui sont venu sur place!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 22:30

Tu as pu quand meme voir s'il était du coin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 22:52

oui oui il etait immatriculer 21
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 23:12

Tu n'as pas pu retenir au moins les lettres de la plaque ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par SOL95 Mer 6 Juin 2007 - 23:39

De tout coeur avec toi , c'est vrai que ca craint... mais je croyais que c'était réservé aux banlieues .... La délinquence gratuite ça me fait peur

Mais encore une fois ... je suis avec toi ... si tu as besoin d'en parler, voire de conseils ... n'hésite pas clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 15:00

bububen a écrit:Fred, je comprends ton agacement et ton énervement mais estime toi heureux de n'avoir eu "qu'un coup de gaz"... Je ne fais jamais ce genre de manœuvre justement pour les raisons que tu soulèves. Je ne fais pas confiance en mon prochain, on peu tomber sur n'importe quel maboule. Aujourd'hui un coup de gaz demain un coup de surin.
J'espère que tu vas mieux, et mon conseil si tu permets sera celui ci : porte plainte maintenant et fait noter les détails que tu connais et si un jour tu le croise laisse le (qui te dit qu'il n'a pas un flingue sous les siège !) et va chez les flics donner le numéro de sa plaque.


Suis d'accord avec bubu , ma moitié bosse pour les autoroutes et elle a été témoin de pas mal de chose à ce sujet : coups de couteau et coups de feu pour les plus graves . On ne s'est jamais sur qui on peut tomber dans ces cas là . Pour ma part , je laisse faire , j'attend une belle ligne droite et dès que c'est possible et dangereux pour personne , je descend un rapport et bye content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 2:07

Oui,

Attention moi j'ai habité dans une cité assez chaude, et les gars rien dans le crâne enfin pas tous mais y'en a ils le font exprès juste pour s'embrouiller parcequ'il aime se battre.Et souvent ils ne se balladent pas sans rien.C'est comme le bonhomme que ta croisé, c'est quand même bizarre qu'il se ballade avec une bombe lacrimogene surpris .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure du jour Empty Re: ma mesaventure du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum