KIT PHARES XENON
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KIT PHARES XENON
Bonjour , quelqu'un a t'il posé ce type de kit sur une 407 ?
J'ai vu sur un site que cela coute 249 € ce qui me parait pas trop chère . Est ce que cela modifie la garantie constructeur ? Y a t'il des inconvénients à connaitre ?
Merci de vos réponses
J'ai vu sur un site que cela coute 249 € ce qui me parait pas trop chère . Est ce que cela modifie la garantie constructeur ? Y a t'il des inconvénients à connaitre ?
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
regarde là :http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4009_9962
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Ben les inconvénients sont là.
Donc tu peux oublier.
Référence: HID-JR-9005
HID : Hight Intensity Discharge
35W 6000K en 12Volts
-Kit de conversion Xénon HID ampoule 9005
Cliquer pour agrandir
Garanti un an
Ampoules incluses dans le kit
Se monte sur tout véhicule équipé d'origine d'ampoules 9005. Mais pour respecter la législation, uniquement sur véhicule équipés de lave-phare et de correcteur d'assiette automatique. Articles (lave phare et correcteur) que nous ne commercialisons pas.
Donc tu peux oublier.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
A cause de la réglementation ou pour des raisons techniques ? Car si c'est une question de réglementation , j'imagine pas les forces de l'ordre vérifier sur chaque véhicule la présence de lave phares et correcteur d'inclinaison de phares
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Pour l'inclinaison ca ne se voit pas, mais pour les lave phares oui.
Et si les constructeurs ont l'obligation d'un reglage automatique ce n'est pas pour rien. Sinon, tu vas éblouir à tout bout de champ.
Et si les constructeurs ont l'obligation d'un reglage automatique ce n'est pas pour rien. Sinon, tu vas éblouir à tout bout de champ.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Si tout le monde te fait des appels de phares car tu les eblouies ca va peut etre te lasser viteYANN a écrit:A cause de la réglementation ou pour des raisons techniques ? Car si c'est une question de réglementation , j'imagine pas les forces de l'ordre vérifier sur chaque véhicule la présence de lave phares et correcteur d'inclinaison de phares
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Je suis d'accord avec vous mais vous oublier que l'on peut regler les phares manuellement même si c'est pas pratique .
C'est pour cela que j'ai ouvert ce topic car je voudrais trouver des personnes qui l'ont installé .
C'est pour cela que j'ai ouvert ce topic car je voudrais trouver des personnes qui l'ont installé .
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
les regler,c'est deja pas pratique en roulant mais les laverYANN a écrit:Je suis d'accord avec vous mais vous oublier que l'on peut regler les phares manuellement même si c'est pas pratique .
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Et puis, il est certain que ça fait peter la garantie.
Tu risques des messages electroniques pour défaut sur l'ODB.
Enfin les kits à ce prix alors que c'est meme pas le prix de 2 ampoules D2S, j'ai comme un doute sur la vraie qualité du systeme.
Tu risques des messages electroniques pour défaut sur l'ODB.
Enfin les kits à ce prix alors que c'est meme pas le prix de 2 ampoules D2S, j'ai comme un doute sur la vraie qualité du systeme.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
salut YANN
moi j'ai posé un kit xenon provenant du japon que j'ai trouvé sur Ebay je l'ai payé 149 euro. j'en ai acheté 2 un pour les codes et un pour les phares. j'ai installé celui pour les codes mais pas l'autre faute de temps.
l'inconvénient c'est qu'il faut faire croire a ton ODB que tu a toujour des ampoule standard. pourquoi?? car tout le systeme est multipléxé. l'ordinateur surveille la consomation electrique de ton ampoule et cette ampoule peut aussi avoir des signaux informatique destinné a d'autre equipement de bord de ta voiture. il faut donc éviter de brancher le balast de ton kit directement a la place de l'ampoule. sa poura tres bien fonctionné mais les parasite venant du balast (transformation de 12volt en 24000volt) pourai perturbé l'electronique de bord et aussi la consomation n'est pas la méme car ampoule halogéne = 55w et kit xenon = 35w. la solution ces de brancher l'alimentation du balast sur une alimentation isolé. tu en a une de dispo au niveau du BSI c'est une grosse vis avec des cosse qui sont branché dessus c'est juste au dessus de la batterie. a ce niveau la c'est comme si tu te branche directement sur la batterie c'est sur cette borne la que ton ODB et le BSI est branché. pour la masse tu peut te brancher sur n'importe qu'elle elément de carosserie moi je l'ai mis sur l'aile avant gauche sur un boulon qui la fixe. maintenant il reste la partie consomation de l'ODB. pour sa tu doit mettre des résistance de puissance pour consommer le courant qu'est cencé consommer ton ampoule standard si tu mes pas sa l'ODB t'affiche un message ampoule feux de croisement déffaillant. ensuite il faut branché en paralléle de tes résistances un relai electrique de voiture qui allumera le kit xenon quand tu alumera tes codes. le montage et un peu long car quelque fils a passer et 3 ou 4 soudure pour les résistance. faut surtout pas oublié de prévoir un bon refroidissement pour les résistances. perso j'ai mis des dissipateur de processeur d'ordinateur.
j'utilise se montage depuis bientot 3 mois maintenant et aucun probleme. quand a l'éblouissement si tes phare sont bien réglé tu n'aura pas de problème. pour le lave phare perso je trouve sa gadget. moi ma voiture est toujour propre et mes phare impecable. j'aime rouler dans une voiture propre interieurement et exterieurement. j'ai déja eu un mec qui m'a fait un apelle de phare mais il roulé dans une poubelle et quand il m'a fait un apelle de phare j'ai cru que c'etait un apelle de feux de position.
moi j'ai posé un kit xenon provenant du japon que j'ai trouvé sur Ebay je l'ai payé 149 euro. j'en ai acheté 2 un pour les codes et un pour les phares. j'ai installé celui pour les codes mais pas l'autre faute de temps.
l'inconvénient c'est qu'il faut faire croire a ton ODB que tu a toujour des ampoule standard. pourquoi?? car tout le systeme est multipléxé. l'ordinateur surveille la consomation electrique de ton ampoule et cette ampoule peut aussi avoir des signaux informatique destinné a d'autre equipement de bord de ta voiture. il faut donc éviter de brancher le balast de ton kit directement a la place de l'ampoule. sa poura tres bien fonctionné mais les parasite venant du balast (transformation de 12volt en 24000volt) pourai perturbé l'electronique de bord et aussi la consomation n'est pas la méme car ampoule halogéne = 55w et kit xenon = 35w. la solution ces de brancher l'alimentation du balast sur une alimentation isolé. tu en a une de dispo au niveau du BSI c'est une grosse vis avec des cosse qui sont branché dessus c'est juste au dessus de la batterie. a ce niveau la c'est comme si tu te branche directement sur la batterie c'est sur cette borne la que ton ODB et le BSI est branché. pour la masse tu peut te brancher sur n'importe qu'elle elément de carosserie moi je l'ai mis sur l'aile avant gauche sur un boulon qui la fixe. maintenant il reste la partie consomation de l'ODB. pour sa tu doit mettre des résistance de puissance pour consommer le courant qu'est cencé consommer ton ampoule standard si tu mes pas sa l'ODB t'affiche un message ampoule feux de croisement déffaillant. ensuite il faut branché en paralléle de tes résistances un relai electrique de voiture qui allumera le kit xenon quand tu alumera tes codes. le montage et un peu long car quelque fils a passer et 3 ou 4 soudure pour les résistance. faut surtout pas oublié de prévoir un bon refroidissement pour les résistances. perso j'ai mis des dissipateur de processeur d'ordinateur.
j'utilise se montage depuis bientot 3 mois maintenant et aucun probleme. quand a l'éblouissement si tes phare sont bien réglé tu n'aura pas de problème. pour le lave phare perso je trouve sa gadget. moi ma voiture est toujour propre et mes phare impecable. j'aime rouler dans une voiture propre interieurement et exterieurement. j'ai déja eu un mec qui m'a fait un apelle de phare mais il roulé dans une poubelle et quand il m'a fait un apelle de phare j'ai cru que c'etait un apelle de feux de position.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
merci pour ton témoignage , le montage m'a l'air assez complexe en tout cas complexe pour moi
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Ouais et puis c'est un gros bazar son truc. Dans le contrat de garantie Peugeot, Peugeot indique clairement que toute modification ntoire (mecanique, electrique ou electronqiue) du véhicule entraine la nullité de la garantie.
En gros, jeu dangereux. Si tu veux un bon eclairage, commence déjà par changer les ampoules d'origine par des ampoules haut de gammes spéciales lenticulaires.
En gros, jeu dangereux. Si tu veux un bon eclairage, commence déjà par changer les ampoules d'origine par des ampoules haut de gammes spéciales lenticulaires.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
j'ai testé les ampoule philips bluevision et d'autre. l'éclairage et identique la couverture du phare pareille perso je trouve sa une grosse arnaque. pour la garantie ma tuture arrive en fin de garantie au moi de septembre. j'en proffite donc pour tout faire changer. j'usqu'ici j'ai eu un BSI un moteur d'essui glace un toit occulteur (SW) des rideau pare soleil une platine de fusible dans le coffre un contacteur de pédale et lundi j'ai une pompe de direction. se forum m'a été tres utile pour réunir tout les différent problème sur la 407. je fais tout changer pendant qu'elle ai sous garantie comme sa apres je suis trankile
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Je suis d'accord davidcentrale, le jeux n'en vaut pas la chandelle .
Peut tu me donner des references pour les ampoules dont tu parles ? En effet , je trouve l'éclairage de la 407 un titinet faiblar même en plein phare . J'habite à la campagne et quand on roule de nuit on apprecie d'avoir un bon éclairage.
Peut tu me donner des references pour les ampoules dont tu parles ? En effet , je trouve l'éclairage de la 407 un titinet faiblar même en plein phare . J'habite à la campagne et quand on roule de nuit on apprecie d'avoir un bon éclairage.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Ici tu as la Silverstar ou la Coolblue (dite Xenonlike).
http://www.osram.fr/downloads/catalogue/200612181433150.baremeAM_1_10.pdf
Sinon, chez Philips, le site est bien fait.
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
http://www.osram.fr/downloads/catalogue/200612181433150.baremeAM_1_10.pdf
Sinon, chez Philips, le site est bien fait.
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Merci davidcentrale pour tes bons tuyaux .
A priori l'aspect lampe xénon visuel extérieur m'importe peux . Ce que je veux c'est un éclairage un peu plus performant que celui d'origine un peu faiblar à mon gout . Les 2 solutions ont l'air bien sauf que sur le site de philips le lien après avoir choisi le type de véhicule ne marche pas . J'ai le choix entre 4 types de lampe ( premium,longerlife,visionplus,bluevision) mais impossible d'accèder à la page concernée .
Je réesayerais plus tard .
A priori l'aspect lampe xénon visuel extérieur m'importe peux . Ce que je veux c'est un éclairage un peu plus performant que celui d'origine un peu faiblar à mon gout . Les 2 solutions ont l'air bien sauf que sur le site de philips le lien après avoir choisi le type de véhicule ne marche pas . J'ai le choix entre 4 types de lampe ( premium,longerlife,visionplus,bluevision) mais impossible d'accèder à la page concernée .
Je réesayerais plus tard .
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
Je te confirme avoir eu le meme pb pour le site de Philips.
J'ai vu l'autre jour chez Norauto une loupiotte censée apporter 80% de lumiere en plus par rapport à une ampoule standard.
Attention, il existe aussi 2 types d'ampoules differentes (2 refs en fait). L'une pour les phares classiques et l'autre pour les lenticulaires tels que les codes de la 407. Donc, faire bien attention à prendre les bonnes.
Au niveau tarif, sur ce type d'ampoule , il faut compter dans les 45 euros la paire.
J'ai vu l'autre jour chez Norauto une loupiotte censée apporter 80% de lumiere en plus par rapport à une ampoule standard.
Attention, il existe aussi 2 types d'ampoules differentes (2 refs en fait). L'une pour les phares classiques et l'autre pour les lenticulaires tels que les codes de la 407. Donc, faire bien attention à prendre les bonnes.
Au niveau tarif, sur ce type d'ampoule , il faut compter dans les 45 euros la paire.
Invité- Invité
Re: KIT PHARES XENON
davidcentrale a écrit:Je te confirme avoir eu le meme pb pour le site de Philips.
J'ai vu l'autre jour chez Norauto une loupiotte censée apporter 80% de lumiere en plus par rapport à une ampoule standard.
Attention, il existe aussi 2 types d'ampoules differentes (2 refs en fait). L'une pour les phares classiques et l'autre pour les lenticulaires tels que les codes de la 407. Donc, faire bien attention à prendre les bonnes.
Au niveau tarif, sur ce type d'ampoule , il faut compter dans les 45 euros la paire.
Bonjour quelqu'un a t'il tenté ce type d'ampoule sur 407 ? silverstar, vision plus, nightbreaker...
Merci d'avance
Invité- Invité
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