une seconde peugeot à la maison

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default une seconde peugeot à la maison

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 10:38

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum ...
Je possede une 207 HDI 90 executive donc j'ai l'habitude de poster plutot sur feline207 treheureu Et je crois que j'ai refiler le virus du Lion à mes parents ...

Mes parents souhaitait changer leur bonne Laguna 2.0 RXT de 1998
Cette voiture on l'a adorée , que du bonheur , quelle confort !!!
Mais au vu de son age et des vacances approchant , il a fallu s'en separer triste

Comme je suis particulierement satisfait de ma 207 , mes parents ont lorgner ce qui se faisait chez Peugeot ... On est client depuis 1974 chez Renault : 4L R12 R18 R21 Laguna clio , super 5 Bref on connait bien la gamme au losange mais qu'à cela ne tienne , cette fois on sera infidele fuck bye

Arrivé hier au garage , d'emblée on a essayé 2 407 ...

Une Hdi 1.6 110 chevaux ... bon bah là ça roule mais bon faut pas trop en demander ... Pour avancer c'est pied au plancher tout le temps avec une conso de 7 litres de gazole .... Les reprises ressemblaient fortement à notre Laguna essence ... Cette 407 est à conseiller pour les avaleurs d'autoroute . refflechi

Ensuite , test d'une HDI 136 ... Cette motorisation convient bien à la 407 , ça part bien , ça reprend à bas regime , les reprises sont excellentes .
A froid , ça claque un peu mais quand le moteur est à sa bonne temperature , le silence est impeccable . La boite 6 bah ... on a pas trop l'habitude de passer la 6eme mais pour l'autoroute , ça le fera sans doute . Bref , on a conclue tout de suite que ce sera une 136 et certainement pas une 110 . oui

Le souci , c'est que à la concession , y a pas d'occasion en 136 chevaux pas content , comme on aimerait . Enfin si mais vieille de 2 ans et surcotée . On nous a proposé une remise de 2800 € sur n'importe quelle 407 de la gamme .
Mais bref , ça nous a pas trop emballer ... non

Et c'est là que j'interviens
Des concessions peugeot , y en a pas qu'une ... 50 kms de route et on recommence On a tout de suite été accueuilli par un charmant vendeur . Je lui ai expliqué que sur le Net , j'ai remarqué dans le parc VO une Hdi 136 executive grise fer . Mais là encore pas de bol , elle etait deplacé chez un de ces agents .
On en a remarqué une autre ... couleur Or Blanc

Et là , le bonheur commence ... Finition Navteq on bord
Le vendeur nous lache que c'est la voiture de son patron et que si on fait un essai , il doit nous accompager ... Avec le GPS on va pas se perdre mais c'est une ... 2.2 HDI 170 chevaux . ( celle avec 2 turbo ) surpris surpris surpris
En route ... quel sensation de couple , un moulin plein partout . Ensuite la discretion , on l'entend pas . Mon pere et moi on est emballé . love
La boite est impec , la 6eme permet de reprendre très bas love
C'est pas un monstre de puissance mais ça reprend tellement facilement et dans un tel silence . On est bluffé . Ce petit essai de 30 kms environ nous a permis de vraiment apprécier ce modele .
Niveau conso ... l'ODB indique 7 litres , ce qui est très peu au vue des perf de l'engin bien
Et comme elle est particulierement bien equipée , GPS , jantes alu , chargeur CD , radar de recul ... la liste est longue , très longue ( trop )
Sans trop forcer , la transaction se fait , avec le sourrire .
Le vendeur est super sympa et la vente se fait vraiment sans heurt fume class

La remplacante de notre Laguna sera donc ... UNE 407 2.2HDI 170 Navteq on Board Or blanc clin d'oeil
Livraison dans une quinzaine . On a trop hate d'y etre
On a pris extension de garantie et entretien pour 100000kms .

Cliquez pour agrandir

J'en ai presque pas dormi dodo fou

Edit fabio : Insertion des photos à la place des liens clin d'oeil
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: une seconde peugeot à la maison

Message par SOL95 le Ven 4 Mai 2007 - 10:45

bienvenue Pierrot et merci pour ta présentation

Bon choix et beaucoup de bonheur en perspective pour tes parents à bord de la 407

.... tu n'as plus qu'à sauter le pas et en acheter une pour toi clin d'oeil
D'ailleurs, il y a de bonnes occases dans le topic "petites annonces" ... surtout en SW ..... siffle

SOL95
.

Masculin

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 10:52

SOL95 a écrit:bienvenue Pierrot et merci pour ta présentation

Bon choix et beaucoup de bonheur en perspective pour tes parents à bord de la 407

.... tu n'as plus qu'à sauter le pas et en acheter une pour toi clin d'oeil
D'ailleurs, il y a de bonnes occases dans le topic "petites annonces" ... surtout en SW ..... siffle

Pour la 407 , perso j'adore mais vivant desormais seul triste , je n'en aurais pas l'utilité et puis j'habite Paris ... donc la 207 convient parfaitement bien
C'est d'ailleurs grace à elle qu'on va avoir une belle 407 ... boire
Quand je pense que mes parents voulaient attendre la Laguna 3 ... baffe
Invité
Invité

Message par Cougard34 le Ven 4 Mai 2007 - 11:48

Salut et bienvenue sur le forum !!! coucou
pour nous présentez ta belle en photo tu peux
aller sur Présentez votre voiture, clin d'oeil
Cougard34
Administrateur

Masculin

http://www.forum407.fr

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 13:00

cougard34 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !!! coucou
pour nous présentez ta belle en photo tu peux
aller sur Présentez votre voiture, clin d'oeil

Dès qu'on aura pris possession de notre belle , je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage la dessus .
Pas de souci . class
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 15:59

ne serait ce pas la concesion de toul?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 17:37

Sympa ton entrée Pierro bien

Bonne route à tes parents et bienvenue chez toi.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 10:09

C'est à la concession de pont à mousson (54)

L'offre de Toul en occasion etait trop réduite
On nous a proposé une 407 hdi sport pack d'avril 2005 sans regulateur pour 20000 kms à 23500€ ---> elle cotait 21000 € et reprise de notre laguna essence 2700 € non non non

Celle de pont à mousson faisait 26000 € avec un 2.2 hdi 170 et le GPS , regulateur ... 9000 kms et de fin 2006 . content 1
Bref après 3 heures d'entretien , notre excellent vendeur nous a fait une bonne offre ---> soulte à 23900 € ( reprise à 2500 seulement mais on ne pouvait pas etre gourmand ) fume

En plus la couleur OR Blanc etait la préférée de ma mere ... et le moteur , bien sur , celui qu'on a preférée . Rien que d'y pense , j'en ai encore des frissons . love

Nous devons retourner à pont a mousson pour signer les papiers pour le contrat d'extension de garantie et d'entretien . bien

Un defaut : pas de store arriere sur un modele qui vaut pres de 32000 €
On doit ralonger 145 € pour le faire installer ( j ai lu ça sur ce forum )
Mr Peugeot vous etes un peu mesquin sur ce coup là ... fusil

Malheureusement ma mere ne pourra pas la conduire tout de suite car elle vient de se casser le poignet , nous qui voulions qu'elle soit la premiere à la conduire triste triste triste

Merci à tous pour votre accueil . Sympa le forum
Et merci Fabio pour l'edition de mes photos coucou
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 11:13

Je pense que vous avez bien du batailler pour faire baisser le prix aussi bas en tout bien jouez clin d'oeil

De rien merci
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 11:24

Non en fait la vente s'est faite vraiment en douceur .
Le véhicule etait celui du chef des ventes apparement .
Le vendeur fut très sympa et a su nous presenter habillement la voiture , ses equipements , son moteur pendant l'essai puisqu'il nous a accompagné . bien

Y a finalement pas eu à batailler non mefiance
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:11

Juste une petite précision la couleur "or blanc " en fait elle est un peu vert amande très clair , non ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:30

megere a écrit:Juste une petite précision la couleur "or blanc " en fait elle est un peu vert amande très clair , non ?
J'aurais dit couleur champagne mais nous n'avons pas tous les même reference treheureu

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:35

bububen a écrit:
megere a écrit:Juste une petite précision la couleur "or blanc " en fait elle est un peu vert amande très clair , non ?
J'aurais dit couleur champagne mais nous n'avons pas tous les même reference treheureu

Alors c'est quoi cette couleur que j'ai vu .. refflechi quand tu regardes la photo de la voiture des parents de pierrot elle parait vert amande surpris treheureu
mais comme tu dis on digère pas tous de la même façon mort de rire tire la langue
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:36

Or blanc oui ça fait une peu champagne metalisé .
J-6 les mecs ... fume

Celle a laquelle tu fais allusion est je crois le gris manitoba sur la photo sourire
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:42

Pierrot54 a écrit:Or blanc oui ça fait une peu champagne metalisé .
J-6 les mecs ... fume

Celle a laquelle tu fais allusion est je crois le gris manitoba sur la photo sourire

Mais non gris manitoba je connais c'est plutôt gris foncé vert .mais aujourd'hui j'en ai vu une elle fait un peu vert amande et curieusement quand je regarde la photo de ton topic ben c'est la même on dirait ...mon champagne chez moi il doit être un peu vert mort de rire et quand on regarde les coloris sur internet ben ça lui ressemble drôlement et le vendeur qui était concessionnaire Renault n'a pas été fichu de me dire la couleur siffle

Regarde Bubu la photo plus haut , la couleur est differente de la tienne .Si c'est ça un peu vert l'or blanc , ça m'étonne pas qu'elle ait plu à ta mouman Pierrot bien
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:51

d autres photo de la bete dès la livraison ... mercredi prochain bien

l'or blanc ressemble trait pour trait au houblon de chez renault .
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:55

Les couleurs c'est parfois l'enfer. Car certaines peintures ont une tendance à prendre des teintes differentes suivant la lumiere et le soleil. Je te confirme que l'or blanc peut faire "vert amande" suvant la lumiere et champagne doré sous un autre eclairage.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:57

megere a écrit:
Mais non gris manitoba je connais c'est plutôt gris foncé vert .mais aujourd'hui j'en ai vu une elle fait un peu vert amande et curieusement quand je regarde la photo de ton topic ben c'est la même on dirait ...mon champagne chez moi il doit être un peu vert mort de rire et quand on regarde les coloris sur internet ben ça lui ressemble drôlement et le vendeur qui était concessionnaire Renault n'a pas été fichu de me dire la couleur siffle

Regarde Bubu la photo plus haut , la couleur est differente de la tienne .Si c'est ça un peu vert l'or blanc , ça m'étonne pas qu'elle ait plu à ta mouman Pierrot bien

Tu ne le garde pas assez longtemps en cave... voila pourquoi

On reprends tout depuis le debut.
rouge
bleu
vert
orange

Sans déconner les photos de Pierrot on un peu éclairci la couleur. Ce "jaune" est un peu plus foncer. Cette couleur et ma préférée après le gris fer bien sur.
Marilou a raison le gris manitoba ressemble à du gris fer mais tirant sur le vert.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 21:59

davidcentrale a écrit:Les couleurs c'est parfois l'enfer. Car certaines peintures ont une tendance à prendre des teintes differentes suivant la lumiere et le soleil. Je te confirme que l'or blanc peut faire "vert amande" suvant la lumiere et champagne doré sous un autre eclairage.
Au moins tout le monde est content, diplomate ce soir David ! sourire clin d'oeil
Invité
Invité

Message par SOL95 le Jeu 10 Mai 2007 - 22:00

mets nous un exemple d'or blanc mort de rire

T'as raison le gris vert qui tire sur le fer vers de gris est le manitoba comtrairemet au gris fer qui lui ne tire pas sur le vert

SOL95
.

Masculin

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 22:04

bububen a écrit:
megere a écrit:

Tu ne le garde pas assez longtemps en cave... voila pourquoi

On reprends tout depuis le debut.
rouge
bleu
vert
orange

Sans déconner les photos de Pierrot on un peu éclairci la couleur. Ce "jaune" est un peu plus foncer. Cette couleur et ma préférée après le gris fer bien sur.
Marilou a raison le gris manitoba ressemble à du gris fer mais tirant sur le vert.

Donc , je suis pas douée pour les C:c ça c'est pas un scoop donc , j'ai pas repris le post de David mais je crois que la réponse est là !

Dac avec toi Bubu si c'est la couleur que j'ai vue , moi aussi c'est presque ma premiere couleur préférée , elle est étonnante .Pour la prochaine , malheureusement au vue des stocks , si on se décide ce sera encore gris fer . Pas grave ce sera la prochaine treheureu

Vous avez vu quand même , je suis pas douée pour les boulons mais quand il s'agit de coloris , je fais couler de l'encre mort de rire

Merci Bruno pour ce petit rappel des couleurs primaires mort de rire mort de rire treheureu

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 22:04

sur mes photos la voiture est pleine de pollen ... mefiance

j'en referai d'autres la semaine prochaine ...
pis .. je dois vous avouer que , je suis daltonien coucou je sais pas
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 22:06

Pierrot54 a écrit:sur mes photos la voiture est pleine de pollen ... mefiance

j'en referai d'autres la semaine prochaine ...
pis .. je dois vous avouer que , je suis daltonien coucou je sais pas

Tu t'y mets pas toi aussi à tout compliquer mort de rire mort de rire
Daltonien ? on comprend mieux maintenant pourquoi t'as mis une photo d'une voiture rouge alors qu'elle était verte mort de rire mort de rire
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 22:09

fou :ouf:
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 22:11

SOL95 a écrit:mets nous un exemple d'or blanc mort de rire
T'as raison le gris vert qui tire sur le fer vers de gris est le manitoba comtrairemet au gris fer qui lui ne tire pas sur le vert

Ne viens pas te plaindre que Doro ne veuille plus que de l'or blanc treheureu

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut