2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

up 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 20:12

Voilà tout est dans le titre.

407 coupé sera disponible d'ici quelques semaines en belgique avec le 2.0 hdi 136 cv de quoi lui donner un bon coup de boost clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 22:03

Un 2.0L et en ce qui concerne le 2.2L lui rien de neuf quoi

Vu le poids de la caisse en espérant qu'elle ne soit pas trop lourde....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 22:06

Drole d'idée à quelques mois du 2.0HDI 150 quoi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 22:26

fred57 a écrit:Drole d'idée à quelques mois du 2.0HDI 150 quoi
non plutot bonne, afin d'écouler les stocks. sourire clin d'oeil
Le 136CV est plutot un bon moteur, le coupé devrait faire un malheur avec un prix forcement plus bas sans être minable coté motorisation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Cougard34 le Jeu 3 Mai 2007 - 22:35

bububen a écrit:
Le 136CV est plutot un bon moteur, le coupé devrait faire un malheur avec un prix forcement plus bas sans être minable coté motorisation.


plus 1 C'est que le "petit" 136ch suffit pour une bourse raisonnable ce qui permettra peut être au 407 coupé de décoller ses ventes!

_________________

Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres

http://cougard34.miniville.fr/
avatar
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 17:46

cougard34 a écrit:
bububen a écrit:
Le 136CV est plutot un bon moteur, le coupé devrait faire un malheur avec un prix forcement plus bas sans être minable coté motorisation.


plus 1 C'est que le "petit" 136ch suffit pour une bourse raisonnable ce qui permettra peut être au 407 coupé de décoller ses ventes!

Il suffit de voir chez nous en belgique, beaucoup de 407 coupé V6 hdi se retrouvent avec une année de parc bien souvent, vraiment pas facile à vendre à cause des taxes élevées, le 2.0 Hdi vient donc à point oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 18:50

Et avec la boite motorisée pilotée ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 21:51

Loïc a écrit:Et avec la boite motorisée pilotée ou pas ?

Réponse très bientôt clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 22:43

bububen a écrit:
fred57 a écrit:Drole d'idée à quelques mois du 2.0HDI 150 quoi
non plutot bonne, afin d'écouler les stocks. sourire clin d'oeil
Le 136CV est plutot un bon moteur, le coupé devrait faire un malheur avec un prix forcement plus bas sans être minable coté motorisation.
Oui, c'est un bon moteur pour une familiale.
Mettre le 136 sur le coupé peut effectivement booster les ventes, et plus sûrement écouler le stock.
Mais le poids conséquent de l'auto, aussi lourd que la berline, pénalisera les reprises et il faudra jouer de la boite de vitesse, beaucoup en ville (<1500trs) et de temps en temps ailleurs.
clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 23:42

En meeme tempts Therry le coupé 407 n'est pas l'engin idéal pour la ville. clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 8 Mai 2007 - 0:39

C'est vrai, il faut le reconnaitre.
De toute façon c'est la seule alternative pour Peugeot de proposer rapidement ce coupé en diesel à un prix "abordable".
Par contre je trouve que le 150cv, qd il sortira, aurait mieux collé à l'image dynamique de ce type de voiture, mais bon, + cher et + lourd refflechi
clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 8 Mai 2007 - 20:28

therry a écrit:C'est vrai, il faut le reconnaitre.
De toute façon c'est la seule alternative pour Peugeot de proposer rapidement ce coupé en diesel à un prix "abordable".
Par contre je trouve que le 150cv, qd il sortira, aurait mieux collé à l'image dynamique de ce type de voiture, mais bon, + cher et + lourd refflechi
clin d'oeil

Maintenant je ne sais pas si le 136 cv sera disponible en France, car chez nous en belgique c'est clairement pour des raisons fiscales, tout comme à sa naissance 307 CC fût d'entrée disponible avec le 1.6 essence ainsi que 407 1.6 Hdi dans des finitions hautes oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 0:12

Exact.
J'ai lu pour le 2L dci 150 de chez Renault, en belgique c'est grosso-modo 900€ pour immatriculer et 380€ de taxes annuelles, en plus, pour rouler.
Vu sous cet angle c'est vrai que ça fait mal triste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 16:44

therry a écrit:Exact.
J'ai lu pour le 2L dci 150 de chez Renault, en belgique c'est grosso-modo 900€ pour immatriculer et 380€ de taxes annuelles, en plus, pour rouler.
Vu sous cet angle c'est vrai que ça fait mal triste
Therry tu parles d'un exemple... une Renault pas content
Bon tu seras excusé si tu trouves la réponse pour le 2l HDi treheureu sourire clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 17:42

Le coupé avec le 136cv me suffirait amplement. J'attends de voir les prix! refflechi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 19:26

Les tarifs seront à +/- 150 euros (et par rapport à la grille d'aujourd'hui)

407 Coupé Sport 2.0 HDI 31750 euros

Sport Pack 2.0 HDI 35050 euros

Griffe 2.0 HDI 39200 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 20:30

bububen a écrit:Therry tu parles d'un exemple... une Renault pas content
C'était juste pour illustrer le volet fiscal lié au moteur de 150cv.
Tu préfères un vieux TDI euro III de même puissance ? treheureu

bububen a écrit:Bon tu seras excusé si tu trouves la réponse pour le 2l HDi treheureu sourire clin d'oeil
J'ai un peu peur de pourrir le topic de Prima, avec ces questions de taxes qui doivent êtres particulièrement pénibles pour un amateur de belles voitures confus
Sans compter que c'est le mieux placé pour répondre, moi je risque de ramener une info du web qui ne sera pas forcément "up to date".
clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 1:12

Prix hors remise de 30500 euros pour le coupé S 2.0 HDi clin d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 1:44

Merci pour l'info

La Belgique tire plus vite que la France puisque c'est déjà sur le site Belge.

Le prix exact est de 30250 en version S et 3000 de plus en version Pack (ou il ne manque plus que le RT3, la PM et le TO en équipement pour du full option).

Ca me parait assez sage surtout quand on s'aperçoit que chez vous le HDI est vendu moins cher que le 2.2e.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par SOL95 le Mar 12 Juin 2007 - 20:41

°°°°°°°°°°°°°°


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:31, édité 1 fois

SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 22:38

Honnetement en berline, je pense pas que le choix diesel soit un mauvais choix, parce que si c'est pas facile à revendre, en essence c'est carrement la plaie.

En coupé, c'est un peu different et moins contrasté, les acheteurs de ce type de vehicule sont differents de la "norme" générale.

Enfin, pour le delta prix en Belgique entre le 2.0HDI et le 2.2 essence, je suis pas convaincu du tout qu'en France, ce sera le meme cas, compte tenu que sur la berline, le 2.0 est plus cher que le 2.2e de l'ordre de 1300 euros il me semble.

Donc, pour la France, le suspens reste entier meme si je doute que ce soit la meme politique tarifaire qu'en Belgique sur ce coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par SOL95 le Mar 12 Juin 2007 - 23:28

+++++++++++++


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:32, édité 1 fois

SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 23:48

Disons que pour l'instant on est encore dans le marc de café. Cela étant ca fait 3 ans qu'on nous parle de resserrement des prix entre gazole et sans plomb et à ce jour, le differentiel de prix est toujours autour de 25 centimes d'euros.

Apres, si jamais cela venait à vraiment se resserrer, je pense que les constructeurs ajusteraient leur politique tarifaire pour conserver un avantage au diesel via la conso qui pour les constructeurs français est essentiel à ce jour. (en gros prix de vente rapprochés)

De ce fait, si la situation en venait la, c'est sur que les dieselistes qui revendraient sur le marché de l'occasion en pâtirait.

Mais bon, je pense que le lobbying des constructeurs français est elevé en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par SOL95 le Mer 13 Juin 2007 - 0:06

000000000000000000


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:32, édité 1 fois

SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Invité le Mer 13 Juin 2007 - 0:16

La je pense que tu as une image faussée en pensant qu'il n'y a qu'en France que le gazole est avantagé, mais hormis la Suisse et le Royaume Uni (pour l'europe de l'ouest) ou il y a que peu d'ecart (ou pas) entre les 2 types de carburants, tous les autres pays ont un delta entre les 2, parfois meme plus fort que chez nous.

Certes, la source que j'ai trouvé date de septembre 2005, mais je ne pense pas que la situation est vraiment changé depuis.

A gauche le SP95 puis le SP98 et enfin le GO.

1 Lettonie 0,83 0,86 0,83
2 Bulgarie 0,94 0,96 0,87
3 Estonie 0,97 1 0,91
4 Lituanie 0,97 1,016 0,912
5 Slovénie 0,994 1,03 0,96
6 Slovaquie 1 1,066 1,014
7 Grèce 1,018 1,155 0,991
8 Roumanie 1,019 1,028 0,96
9 Irlande 1,085 1,074 1,071
10 Espagne 1,099 1,2114 0,981
11 Pologne 1,102 1,15 0,992
12 Rép. Tchèque 1,115 1,142 1,043
13 Suisse 1,14 1,182 1,143
14 Hongrie 1,156 1,192 1,1
15 Autriche 1,169 1,22 1,033
16 Luxembourg 1,24 1,31 0,96
17 Italie 1,273 1,152
18 Portugal 1,29 1,364 1,039
19 Suède 1,316 1,35 1,224
20 France 1,329 1,386 1,122
21 Royaume-Uni 1,352 1,432 1,407
22 Danemark 1,377 1,42 1,21
23 Allemagne 1,42 1,51 1,17
24 Belgique 1,452 1,516 1,158
25 Finlande 1,47 1,497 1,078
26 Pays-bas 1,537 1,591 1,119
27 Norvège 1,599 1,657 1,35
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: 2.0 Hdi 136 sur coupé 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum