Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un jeu très amusant!

2 participants

Aller en bas

enervé Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 18:17

Choisissez une 407 coupé toute neuve et toute propre et munissez vous d'une clé (par exemple la clé de votre logan fera très bien l'affaire). Appuyez la clé sur le phare avant (comme c'est à glace lisse ça marque très bien) et déplacez vous jusqu'au feu arrière tout en maintenant la pression sur la carrosserie. Répéter l'opération de l'autre côté du véhicule. Puis regardez la tête que va faire son propriétaire quand il va revenir, c'est à mourir de rire! mort de rire très énervé

Deux rayures énormes de chaque côté et sur toute la longueur, elle est défigurée. triste
Bref, j'ai les boules. Je ne me souvenais plus que c'était une pratique systématique lorsque l'on a une belle voiture et donc inévitable. Je peux vous dire que quand ça vous arrive, sur le coup on a des envies de meurtre fusil


confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par SOL95 Mar 1 Mai 2007 - 18:43

je te fourni les cartouches ..... très énervé J'espère que tu es "tous risques"
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:00

Surtout que par ce genre de comportement, les assurances ne te loupent pas même si tu es "client" chez eux depuis longtemps...

très énervé

J'espère que la voiture du mec y aura droit même si il a une poubelle fuck
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:21

C'est tout simplement honteux d'agir de la sorte. La jalousie est pour moi le plus malfaisant des défauts car à lui seul, il est l'instigateur de tout les autres. Je me joints à ta rage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 21:03

baffe baffe baffe baffe franchement je compatie moi qui suis maniaque c'est ce que je redoute le plus c'est tellement SIMPLE ce genre de méchanceté bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 21:21

Pfff que dire... les malades sont partout, métropole Guyane même combat fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Cougard34 Mar 1 Mai 2007 - 21:30

Franchement je te plains....... très énervé très énervé J'espere que tu es bien assurer!!!!

Ne n'arrives pas a comprendre les gens qui font ça ,on "se saigne"pour pouvoir avoir une belle voiture et des batards (excusez moi du terme en tant que personne ou de modo mais ils y a des chose qui me mettent HORS DE MOI!!!!!!)viennent l'abimer alors tu n'as rien demander et ta voiture n'ont plus!!!Un jeu très amusant! Smiley10Un jeu très amusant! Smiley10
Je suis vraiment aigrir vis a vis du manque de respect des gens!!!
une petite anecdote:
Je vais au perthus je me gare etc....Je reviens un put... de vendeur a la sauvette appuyer sur voiture !Resultat plein de micro rayure sur le pavillon et moi à deux doight de lui faire une tete au carré!!(heureusement qu'il y avait ma compagne sinon un mort)

ils meritent une choseUn jeu très amusant! Smiley11Un jeu très amusant! Smilie10

_________________
Un jeu très amusant! Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Un jeu très amusant! 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 21:32

Maintenant vous savez pour qui voter bien treheureu treheureu treheureu
je sors out post mal placé en sucette Hs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Cougard34 Mar 1 Mai 2007 - 21:35

bububen a écrit:Maintenant vous savez pour qui voter bien treheureu treheureu treheureu
je sors out post mal placé en sucette Hs
Non pas du tout!!!! tire la langue mort de rire
je sors out post mal placé en sucette Hs

_________________
Un jeu très amusant! Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Un jeu très amusant! 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 21:54

Merci pour vos messages de soutien, ça me fait plaisir tellement je déprime! C'est vrai que si c'est une pratique qui est quasiment un "sport national" en métropole (j'en ai déjà fait les frais dans le passé), depuis 5 ans que je suis en Guyane, je n'en avais jamais entendu parler. C'est une pratique qui visiblement n'était pas encore arrivée ici. Mais bon, le retard est comblé visiblement.
Pour répondre à vos questions, oui bien sur je suis assuré tous risques à la GMF et je n'ai jamais eu de ma vie à demander quoi que ce soit à une assurance (0.50 de coef et uniquement un bris de glace il y a quelques années), donc j'espère qu'ils seront sympas. Bref j'ai 400€ de franchise et j'irai quand même voir des carrossiers avant de faire marcher l'assurance.
Franchement quand je regarde ma voiture (dont j'ai rêvé pendant des années et que j'ai enfin depuis 10 jours) dans cet état j'ai presque envie de chialer...
triste
En tous cas, merci pour vos messages c'est vraiment sympa comme communauté! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par SOL95 Mar 1 Mai 2007 - 22:07

bububen a écrit:Maintenant vous savez pour qui voter bien treheureu treheureu treheureu
je sors out post mal placé en sucette Hs

Là , ca part vraiment en sucette .....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 23:09

c'est arrivé a un ami sur son audi TT, j'ai fais marcher la responsabilité civil, en disant que mon fils avait jouer avec sa petite voiture dessus!

ca ne nous a rien couter ni a lui ni a moi!

bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 23:43

fred71 a écrit:c'est arrivé a un ami sur son audi TT, j'ai fais marcher la responsabilité civil, en disant que mon fils avait jouer avec sa petite voiture dessus!
ca ne nous a rien couter ni a lui ni a moi!
bon courage
Grand seigneur Fred bravo 1 merci bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 23:57

Ouais enfin là, y'a pas photo, une rayure de chaque côté étonnemment droite (sérieusement celui qui a fait ça n'en est pas à son coup d'essai!) qui en tout fait 4 ailes + 2 portières + 1 optique de phares avant... franchement ça ne trompe pas un assureur. C'est tellement flagrant (et malheureusement fréquent et habituel) que l'assureur ne croira jamais que c'est le gamin d'un pote qui a fait ça. Même si l'idée est séduisante, je pense pas que ça soit jouable, ou alors c'est vraiment prendre les assureurs pour des buses! ... Quoi que? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 8:57

cartman a écrit:Pour répondre à vos questions, oui bien sur je suis assuré tous risques à la GMF et je n'ai jamais eu de ma vie à demander quoi que ce soit à une assurance (0.50 de coef et uniquement un bris de glace il y a quelques années), donc j'espère qu'ils seront sympas. Bref j'ai 400€ de franchise et j'irai quand même voir des carrossiers avant de faire marcher l'assurance.

Moi aussi GMF, 12 ans chez eux et j'ai eu un accrochage dans un rond point le véhicule fautif m'a enfoncé l'aile ARG. Je suis allé à mon assurance car on a pas réussi à s'entendre avec la partie adverse (ne me parlez pas de police, ils n'ont pas voulu se mouiller fuck MERCI)

Elle m'a simplement dit au vu du constat que l'on avait rempli que se serait 50/50 de plus m'a indiqué qu'il me mettrait +13% sur mon assurance voir même me radier car j'ai déjà eu des accrochages mais non responsable à chaque fois. Et 2 bris de glace (alors que j'avais dit de laisser tomber pour le feu mais pas le pare brise) et au mois d'août on effaçait l'ardoise

Bilan :

En 12 ans de conduite 3 accidents (dont le dernier sans suite pour éviter de me faire virer de mon assurance) et toujours NON RESPONSABLE et c'est 2 (Mot censuré) de bris de glace qui au mois d'août on en parlait plus....

En gros tais toi et paye et le jour ou ça va pas dégages même si tu es clean donc mon assurance je les retiens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 18:00

Je viens de voir le message, c'est tout simplement scandaleux ce genre de comportement. très énervé

Je ne peux que te souhaiter bon courage je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 23:01

En clair, ils veulent te dire "On est d'accord pour que vous payiez votre cotisation, mais on veux pas d'ennuis, nous !!!" mouais

Bon courage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 20:23

Et de 2 ,je viens d'entrer dans le club très fermé des 407 coupé rayé de devans à derriere,sans oublier le pare brise, plus le coffre , puis sans oublier le cigle peugeot arraché,merci les gars je ne savait pas quoi faire de mon argent bravo 1 fusil fusil fusil fusil fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par SOL95 Mar 29 Mai 2007 - 22:41

babs a écrit:Et de 2 ,je viens d'entrer dans le club très fermé des 407 coupé rayé de devans à derriere,sans oublier le pare brise, plus le coffre , puis sans oublier le cigle peugeot arraché,merci les gars je ne savait pas quoi faire de mon argent bravo 1 fusil fusil fusil fusil fusil

Aie aie ... je compatis (je ne plaisante pas ) .... un conseil, s'ils ont oublié un élément de carrosserie, finis toi même le travail afin d'obtenir une peinture complète ... je sais ce n'est pas très honnète mais c'est le meilleur moyen de rester homogène au niveau de ta peinture (j'ai eu le cas en mon temps sur une 605 )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Un jeu très amusant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum