Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sondage Hello !

Message par nathy le Ven 27 Avr 2007 - 20:06

Sur l'invitation de Cougard coucou , quelques indices...

Tout d'abord merci de m'acceuillir sur le forum.

La mécanique demeure pour moi une science obscure. Aussi, un grand merci à tous ceux qui participent activement et apportent de très précieuses informations.

J'adore conduire love j'adore les voitures : class : ...
Après 2 Golfs super sympas à la conduite sportive, je voulais + grand, moins puissant (sinon c'est trop tentant...) mais ayant de la personnalité : c'est comme ça que j'en suis venue à choisir la 407... mais que de pépins en 2 ans, la liste est longue pas content

Après avoir été commerciale dans l'industrie dans le secteur des matières plastiques pour les applications non auto (coffrages divers, CD,...), je suis retournée sur les bancs de la fac pour un double master en langues étrangères et suis maintenant prof. d'anglais. bien

Fini les longues semaines en Rhône-Alpes... bien que sillonner la région est très agréable... après il faut encore rentrer sur la région parisienne quoi

Besoin de toujours être en mouvement content 1, ma soupape de décompression : le sport.

nathy
Bavard

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Hello !

Message par Prima 407 le Ven 27 Avr 2007 - 20:54

Bienvenue sur Forum 407 coucou

En esperant que tes pépins se terminent car la 407 reste une voiture super agréable à vivre clin d'oeil

407 1.6 HDi ST Executive, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm

Prima 407
Modérateur - Peugeot...Forever !

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://peugeot-407.forumactif.com

Message par SOL95 le Ven 27 Avr 2007 - 21:01

Bonsoir,

Je me joins à Flo pour te souhaiter la bienvenue ... il a raison, normalement, et à moins d'etre malchanceux(se) ... pas de pb grave avec la 407 ....

bonne route, sur la route.... et avec nous .... (Prima est un vrai chef pour les renseignements techniques )

SOL95
.

Masculin

Message par fabio83 le Sam 28 Avr 2007 - 10:15

nathy a écrit:Sur l'invitation de Cougard coucou , quelques indices...

Tout d'abord merci de m'acceuillir sur le forum.

La mécanique demeure pour moi une science obscure. Aussi, un grand merci à tous ceux qui participent activement et apportent de très précieuses informations.

J'adore conduire love j'adore les voitures : class : ...
Après 2 Golfs super sympas à la conduite sportive, je voulais + grand, moins puissant (sinon c'est trop tentant...) mais ayant de la personnalité : c'est comme ça que j'en suis venue à choisir la 407... mais que de pépins en 2 ans, la liste est longue pas content

Après avoir été commerciale dans l'industrie dans le secteur des matières plastiques pour les applications non auto (coffrages divers, CD,...), je suis retournée sur les bancs de la fac pour un double master en langues étrangères et suis maintenant prof. d'anglais. bien

Fini les longues semaines en Rhône-Alpes... bien que sillonner la région est très agréable... après il faut encore rentrer sur la région parisienne quoi

Besoin de toujours être en mouvement content 1, ma soupape de décompression : le sport.

Donc bienvenue même si cela a déjà été fait refflechi enfin je crois en fait ché plus tire la langue Donc je disais bienvenue sur cet agréable forum de 407 ou les membres sont comment dire fou pour la plupart d'entre eux. Mais totalement attachant (ou à attacher c'est à voir) mort de rire

Déjà tu viens de marquer de mauvais point pas content
.
.
.
.
.
J'ai toujours détesté lesz cours d'anglais en fait à la langue de Shakespear je répondais par la langue de Molière treheureu la prof a abandonné fusil

Pour la décompression ont a vu (pas le nettoyant lunette hein je sors ) le BP et le scult ou un truc comme ça perso moi je me limitais à BP (pas la station essence je sais Re-je sors ) perso pour la décompression je soulève de la fonte donc pour décompresser je me compressais treheureu :ouf:

SOL95 a écrit:Bonsoir,

Je me joins à Flo pour te souhaiter la bienvenue ... il a raison, normalement, et à moins d'etre malchanceux(se) ... pas de pb grave avec la 407 ....

bonne route, sur la route.... et avec nous .... (Prima est un vrai chef pour les renseignements techniques )

Et moi au aussi je suis chef enfin seulement chef quoi treheureu

fabio83
Recruteur officiel

Message par SOL95 le Sam 28 Avr 2007 - 10:36

fabio83 a écrit:
Donc bienvenue même si cela a déjà été fait refflechi enfin je crois en fait ché plus tire la langue Donc je disais bienvenue sur cet agréable forum de 407 ou les membres sont comment dire fou pour la plupart d'entre eux. Mais totalement attachant (ou à attacher c'est à voir) mort de rire

.
.
.
.
.
J'ai toujours détesté lesz cours d'anglais en fait à la langue de Shakespear je répondais par la langue de Molière treheureu la prof a abandonné fusil

Pour la décompression ont a vu (pas le nettoyant lunette hein je sors ) le BP et le scult ou un truc comme ça perso moi je me limitais à BP (pas la station essence je sais Re-je sors ) perso pour la décompression je soulève de la fonte donc pour décompresser je me compressais treheureu :ouf:

Deja tu vois ..... ce modo là, il fait partie des fous attachants , mais vu ses incompréhensibles propos de ce matin, je pense qu'il faut définitivement l'attacher mort de rire mort de rire (Hein mon Roudoudou treheureu )

Et pourtant il ne boit que du jus d'orange, il n'a meme pas l'excuse d'etre bourré mort de rire mort de rire

SOL95
.

Masculin

Message par Marilou le Sam 28 Avr 2007 - 10:41

SOL95 a écrit:
fabio83 a écrit:

.
.
.
.
.

Deja tu vois ..... ce modo là, il fait partie des fous attachants , mais vu ses incompréhensibles propos de ce matin, je pense qu'il faut définitivement l'attacher mort de rire mort de rire (Hein mon Roudoudou treheureu )

Et pourtant il ne boit que du jus d'orange, il n'a meme pas l'excuse d'etre bourré mort de rire mort de rire

C'est le chef des "faous attachants " je dirais même treheureu d'ailleurs il a du être pistonné pour en arriver où il est tire la langue nous on l'a vu le zébulon , on sait de quoi on parle siffle he he

Marilou
dingue de 407
dingue de 407

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://bistroquet.forumperso.com

Message par fabio83 le Sam 28 Avr 2007 - 10:43

Oh là là mais CHÛT vous allez l'effrayer treheureu

fabio83
Recruteur officiel

Message par SOL95 le Sam 28 Avr 2007 - 10:46

fabio83 a écrit:Oh là là mais CHÛT vous allez l'effrayer treheureu

Pas notre intention, beau gosse treheureu

SOL95
.

Masculin

Message par Marilou le Sam 28 Avr 2007 - 10:48

SOL95 a écrit:

D'ailleurs , il nous manque quelques infos sup pour voir si on peut l'effrayer davantage sur son compte mort de rire Au fait comment il va Nicov ? si tu le croises tu lui fais un bise de notre part .Bientôt la fin de son déménagement treheureu

Marilou
dingue de 407
dingue de 407

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://bistroquet.forumperso.com

Message par SOL95 le Sam 28 Avr 2007 - 10:55

megere a écrit:
SOL95 a écrit:

D'ailleurs , il nous manque quelques infos sup pour voir si on peut l'effrayer davantage sur son compte mort de rire Au fait comment il va Nicov ? si tu le croises tu lui fais un bise de notre part .Bientôt la fin de son déménagement treheureu

On est en train de polluer ce topic , alors que NAt a tant de chose à nous raconter .... sourire

SOL95
.

Masculin

Message par Cougard34 le Dim 29 Avr 2007 - 14:45

Salut et bienvenue tout d'abord!!!!!

Et merci beaucoup d'avoir accepter mon invitation clin d'oeil
Et j'es pere que tu trouvera toutes les infos qu'il te faudras pour corriger ta belle.... refflechi

Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres

http://cougard34.miniville.fr/

Cougard34
Administrateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum407.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé