Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

elargissuers de voies

Aller en bas

elargissuers de voies Empty elargissuers de voies

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:14

y a t il quelqu un qui a deja monté des elargisseurs de voies sur sa 407.
bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elargissuers de voies Empty Re: elargissuers de voies

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 9:08

Moi j'hésite et je verrais après installation des jantes et rabaissement, mais je pense qu'il faut changer les goujons et là comme je viens d'en racheter. je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elargissuers de voies Empty Re: elargissuers de voies

Message par Invité Sam 2 Juin 2007 - 20:26

Bon finalement j'ai mis des 5mm à l'arriére. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elargissuers de voies Empty Re: elargissuers de voies

Message par wind13 Dim 3 Juin 2007 - 10:11

coucou moi on ma dit que les voitures n'aime pas trop les elargisseurs de voies les fusées et les roulements ne sont pas fait pour ça !
car au niveau de l'usure tu réduit la durée de vie de tes roulements qui ont plus de

contraintes que d'origine plus les cales sont épaisses plus c'est pire
et l'indemnité en cas de sinistre.

Or la transformation ou la modification technique notable d'un véhicule est

naturellement de nature à influer sur le risque pris en charge par l'assureur.

En effet, indépendamment des règles
Il en résulte que sont notamment considérées

comme des modifications notables toutes les modifications affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive

du véhicule :

constitution du châssis,
nombre d'essieux,
empattement, voies et porte-à-faux avant et

arrière,
poids et charges par essieu,
moteur (pour les remplacements autres qu'à l'identique),
transmission du

mouvement,
direction,
freins.
Bref, pratiquement toutes les modifications qui affectent les mentions d'ordre

technique figurant sur la carte grise obligent à présenter le véhicule au service des mines pour une réception à titre

isolé.

Faire gaffe à la largeur des pneus lors de cette modification, et sache que ce n'est homologué que sur circuit. Pense à règulíèrement vérifier le serrage de tes roues, surtout au début (tous les 500 kms environ) prends des cales avec centreurs sous peine de vibrations désagréables qui te feront regretter ton choix. Si tu tiens à te faire plaisir, mets des jantes de plus gros diamètre (+ 2 tailles si tu veux que l'impact visuel soit réel.

compte rendu de forum renseigne toi bien ! bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elargissuers de voies Empty Re: elargissuers de voies

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 17:23

Interessant....et véridique...
....mais en France! ici en Allemagne, tant que le produit est validé par le TÜV, aucun soucis...et tout le monde le fait...
....je ne m'etais auparavant pas penché sur la question mais ces derniers temps la vision m'a choqué...je pense que je vais en mettre...Si seulement je trouvais des ressorts d'amortisseurs durs sans rabaissement...

Voir Eibach...A la base pour les amortisseurs, cependant tous avec rabaissement mais aussi pour ces systemes d'elargisseurs de voies...
http://performance-suspension.eibach.de/cms/de/products_pro_spacer?layout=popup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elargissuers de voies Empty Re: elargissuers de voies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum