Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

2 participants

Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Cougard34 Sam 31 Mar 2007 - 17:36

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n110
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n210
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n310
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n410
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n510
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n610
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n710
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n810
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n910
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n910
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n112
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Rd4_n113

Un grand merci à CARLITO pour cette traduction ce document étais en espagnol!!! merci

_________________
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Nicovrr Dim 1 Avr 2007 - 19:17

mega interessant !!!!

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 20:01

C'est vrai que c'est super détaillé.
Mais pour avoir réalisé cette installation il y a quelques semaines, je pense utile de signaler que son intérêt en est limité par l'obligation d'utiliser le MP3 et l'auto radio à plein volume, ou peu s'en faut. En effet l'impédance de l'entrée sur le RD4 est différente de l'impédance de sortie du baladeur, qu'il s'agisse d'un IPod ou d'un bête lecteur MP3 bas de gamme. Je réfléchis à la réalisation d'un adaptateur d'impédance.
Quoiqu'il en soit, le résultat est largement meilleur qu'avec le transmetteur FM que, du coup, je n'utilise plus. Faut juste penser à baisser le son en déconnectant le baladeur, parce que, sinon, bonjour les oreilles quand on repasse en CD ou radio.

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Nicovrr Dim 1 Avr 2007 - 23:19

lfx a écrit:C'est vrai que c'est super détaillé.
Mais pour avoir réalisé cette installation il y a quelques semaines, je pense utile de signaler que son intérêt en est limité par l'obligation d'utiliser le MP3 et l'auto radio à plein volume, ou peu s'en faut. En effet l'impédance de l'entrée sur le RD4 est différente de l'impédance de sortie du baladeur, qu'il s'agisse d'un IPod ou d'un bête lecteur MP3 bas de gamme. Je réfléchis à la réalisation d'un adaptateur d'impédance.
Quoiqu'il en soit, le résultat est largement meilleur qu'avec le transmetteur FM que, du coup, je n'utilise plus. Faut juste penser à baisser le son en déconnectant le baladeur, parce que, sinon, bonjour les oreilles quand on repasse en CD ou radio.

.
idem , j'ai acheté ça aussi et le son est ..... merdique , je ne vois pas d'autre mot

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 9:51

Voici un petit montage pour ceux qui ont la patience de le réaliser:
http://www.bricotronique.com/montages/preampli/preampli.php

Pour ma part, je préférerais un produit finis car j'ai pas trop le temps de m'amuser ou alors il faut acheter un lecteur mp3 avec sortie ligne (archos?).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 20:55

lfx a écrit:C'est vrai que c'est super détaillé.
Mais pour avoir réalisé cette installation il y a quelques semaines, je pense utile de signaler que son intérêt en est limité par l'obligation d'utiliser le MP3 et l'auto radio à plein volume, ou peu s'en faut. En effet l'impédance de l'entrée sur le RD4 est différente de l'impédance de sortie du baladeur, qu'il s'agisse d'un IPod ou d'un bête lecteur MP3 bas de gamme. Je réfléchis à la réalisation d'un adaptateur d'impédance.
Quoiqu'il en soit, le résultat est largement meilleur qu'avec le transmetteur FM que, du coup, je n'utilise plus. Faut juste penser à baisser le son en déconnectant le baladeur, parce que, sinon, bonjour les oreilles quand on repasse en CD ou radio.

.

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt
comme il se fait pour entendre le mp3
avec la radio rd4
mais je voulais savoir
si le son est bon avec i-pod
si les renseignements sur la musique se voient sur l'écran
et si les commandements sont seulement sur lui i-pod
ou on peut commander avec les commandements de la radio
merci bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 9:54

La mise en place d'une prise Jack ne sert qu'à transmettre le son, donc:
- Tu n'auras pas d'indication sur l'écran de ta voiture, du nom du chanteur ou autre...
- Les commandes se font effectivement sur l'ipod (hormis bien sur pour le volume sonore sourire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 11:11

xant a écrit:La mise en place d'une prise Jack ne sert qu'à transmettre le son, donc:
- Tu n'auras pas d'indication sur l'écran de ta voiture, du nom du chanteur ou autre...
- Les commandes se font effectivement sur l'ipod (hormis bien sur pour le volume sonore sourire )

merci merci
mais il vaut mieux peut-être
acheter la version rd4 qu'il lit les mp3
il se trouve peut-être pas nouveau
à un prix inférieur bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Cougard34 Mar 24 Juil 2007 - 14:53

REf RD4 MP3

6564 N1 est pour le coupé
6564 X1 01 HYW - ALU BRUNITO
- Système audio compact disc rds "RD4/MP3" et pièce à télécoder depuis OPR 10767 jusqu'à OPR 10919 sauf fréquence radio japon SAUF pour coupé

442,02 EUR ttc


Je trouve un peu cher pour avoir le mp3.....Alors que l'installation coute pas tres cher pour connecter un I pod.....

_________________
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3  la prise entrée d’un RD4 Empty Re: COMMENT CONNECTER UN LECTEUR MP3 la prise entrée d’un RD4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum