Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interrupteur additionnel

Aller en bas

Interrupteur additionnel Empty Interrupteur additionnel

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 15:52

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réinstaller dans mon nouveau véhicule en attente de livraison, une micro sirène que je possède depuis plusieurs années et qui a toujours suivi mes véhicules. Dans ma 406 actuelle, j'avais acheté un interrupteur d'origine "style dégivrage de la lunette arrière" que j'avais intallé dans un emplacement libre. La console centrale de la 407 d'après les photos que j'ai vues dispose elle aussi d'emplacement libre, notamment "l'alarme, ou les radars de reculs" si l'option n'est pas installée sur la voiture. Quelqu'un pourrait-il me dire si l'accès à ces interrupteurs sont aisés et ce que pourrait couter pareil interrupteur en origine tout en sachant que j'ai besoin d'un "on-off" j'appuie pour l'enclencher et je réappuie pour le déclencher. Le but est de faire fonctionner une micro sirène après contact. Cela fait plaisir aux enfants, et lorsque je quitte le véhicule, je l'enclenche discrètement, comme cela si un voyou me fait les fils du contact pour partir avec, elle hurle treheureu

Merci les potos pour vos réponses. treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur additionnel Empty Re: Interrupteur additionnel

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 22:41

Faucon a écrit:Je souhaiterais réinstaller dans mon nouveau véhicule en attente de livraison, une micro sirène que je possède depuis plusieurs années et qui a toujours suivi mes véhicules.

Sans indiscrétion, ça sert à quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur additionnel Empty Re: Interrupteur additionnel

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 7:57

C'est un second avertisseur sonore plus sympa que le klaxon d'origine tout simplement... treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur additionnel Empty Re: Interrupteur additionnel

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 19:49

Ah oui, j'ai connu ça aussi: j'avais un petit boitier avec 2 ou 3 interrupteurs pour faire jouer plusieurs sirènes sympas (un peu ringardes maintenant, je pense...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur additionnel Empty Re: Interrupteur additionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum