Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle Classe E

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Nouvelle Classe E

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 17:18

Nouvelle Classe E Mbclassee1grandexn5.th Nouvelle Classe E Mbclassee2grandesz6.th

Nouvelle Classe E Mbclassee3grandedm9.th Nouvelle Classe E Mbclassee4grandemp4.th Nouvelle Classe E Mbclassee5grandegi3.th
Cliquez pour agrandir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par wind13 Lun 26 Mar 2007 - 17:39

love mon rêve tres belle voiture bien
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:55

C'est marrant que tu ouvre un topic sur Mercos. J'ai justement reçu aujourd'hui une plaquette Mercedes et un essai de leur nouvelle caisse. Leur plaquette est vraiment belle bien faite et attirante, pas comme celles à 2 balles de chez Peugeot que j'ai reçu la semaine dernière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:01

wind13 a écrit:love mon rêve tres belle voiture bien
N'importe quoi ! Ton rêve, c'est une 407 Coupé.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par wind13 Lun 26 Mar 2007 - 20:05

lfx a écrit:
wind13 a écrit:love mon rêve tres belle voiture bien
N'importe quoi ! Ton rêve, c'est une 407 Coupé.


.
coucou coucou mon laurent , ta raison mais j aime toutes les voitures de classe,en autres la mercedes ,la BMW ,Le 4X4 ww et autres
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:25

BMW, maintenant ! Décidément, t'es pas dans un bon jour, toi.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 17:37

bububen a écrit:C'est marrant que tu ouvre un topic sur Mercos. J'ai justement reçu aujourd'hui une plaquette Mercedes et un essai de leur nouvelle caisse. Leur plaquette est vraiment belle bien faite et attirante, pas comme celles à 2 balles de chez Peugeot que j'ai reçu la semaine dernière.

J'ai reçu aussi pour essayer la nouvelle Classe C clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:03

fabio83 a écrit:
bububen a écrit:C'est marrant que tu ouvre un topic sur Mercos. J'ai justement reçu aujourd'hui une plaquette Mercedes et un essai de leur nouvelle caisse. Leur plaquette est vraiment belle bien faite et attirante, pas comme celles à 2 balles de chez Peugeot que j'ai reçu la semaine dernière.
J'ai reçu aussi pour essayer la nouvelle Classe C clin d'oeil
Je sais pas pour toi mais je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées. En tout cas j'ai appelé pour aller me ballader en mercos oui

J'aime aussi les Bm comme Celou, je les ai d'ailleurs regardé avant d'acheter ma 4chaussette mais le rapport prix / équipements et en faveur de Peugeot bien . Et chez Mercedes le prix de la moindre reparation et hors de prix alors non .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:05

bububen a écrit:
fabio83 a écrit:
bububen a écrit:C'est marrant que tu ouvre un topic sur Mercos. J'ai justement reçu aujourd'hui une plaquette Mercedes et un essai de leur nouvelle caisse. Leur plaquette est vraiment belle bien faite et attirante, pas comme celles à 2 balles de chez Peugeot que j'ai reçu la semaine dernière.
J'ai reçu aussi pour essayer la nouvelle Classe C clin d'oeil
Je sais pas pour toi mais je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées. En tout cas j'ai appelé pour aller me ballader en mercos oui

J'aime aussi les Bm comme Celou, je les ai d'ailleurs regardé avant d'acheter ma 4chaussette mais le rapport prix / équipements et en faveur de Peugeot bien . Et chez Mercedes le prix de la moindre reparation et hors de prix alors non .

Idem pour moi j'ai demandé un essai.

Une Classe C C220 CDI prix d'entrée 33600€ et il faut ajouter 2000€ pour une Elégance et Avangarde mouais

Peinture métallisée : 950€

Les options.

Pack (prix 1800€) :

- Chargement d'objets longs avec anneaux d'arrimage et banquette arrière rabattable 2/3-1/3
- Peinture Métallisée
- Essuie-glace avec détecteur de pluie
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs jour/nuit automatiques et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Pack Technologie (prix 3900€) :

- COMAND APS changeur DVD pour 6 DVD et commande vocale LINGUATRONIC inclus
- Parktronic : système d'aide au stationnement (PTS)
- Téléphone : prééquipement pour téléphone portable avec interface universelle

Sinon allez voir par vous même ICI j'ai pleuré en voyant la liste des options aieux
Allez ici après pour configurer votre voiture ==> Vous connaissez le programme de véhicules Mercedes-Benz.

Perso c'est un gros bordel je trouve... mais je la trouve belle cette Classe C en blanc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Nicovrr Mar 27 Mar 2007 - 19:36

idem , j'ai reçu aussi une enveloppe de leur part , ils me prennent pour Crésus ? treheureu

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par serval Mer 28 Mar 2007 - 12:31

J'ai également reçu un courrier pour un essai. N'étant pas trop Mercedès, je me demande comment ils ont eu mon adresse.

Pour l'anectode, je suis monté dans la nouvelle classe C au salon de Genève et depuis je suis fier de la qualité du tableau de bord de la 407 car celui de la Mercos est du coréen amélioré. Le plastique est moussé sur 2 mm de profondeur et celui entourant les boutons est dur et mal assemblé.

Je pense qu'ils doivent gagner de l'argent dessus car ils vendent du Huyndai au prix de Mercedes. J'espère que la partie technique est meilleur.

De toute façon une Mercédès ne m'a jamais fait révée donc je n'irai pas l'essayer et encore moins l'acheter.
avatar
serval
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par SOL95 Mer 28 Mar 2007 - 20:06

serval a écrit:J'ai également reçu un courrier pour un essai. N'étant pas trop Mercedès, je me demande comment ils ont eu mon adresse.

Pour l'anectode, je suis monté dans la nouvelle classe C au salon de Genève et depuis je suis fier de la qualité du tableau de bord de la 407 car celui de la Mercos est du coréen amélioré. Le plastique est moussé sur 2 mm de profondeur et celui entourant les boutons est dur et mal assemblé.

Je pense qu'ils doivent gagner de l'argent dessus car ils vendent du Huyndai au prix de Mercedes. J'espère que la partie technique est meilleur.

De toute façon une Mercédès ne m'a jamais fait révée donc je n'irai pas l'essayer et encore moins l'acheter.

Et en plus ... bonjour les frais d'entretien... le snobisme n'a pas de prix ..... quand je pense que toto moins considère la 407 comme du bas de gamme .... y a de quoi rêver pleurer ...

D'ailleurs la majorité des mercos sont des voitures de fonctions ou reservées au VIP
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 8:36

SOL95 a écrit:D'ailleurs la majorité des mercos sont des voitures de fonctions ou reservées au VIP

Nan nan !!! FAUX !
Pour ne citer que mon exemple, je ne suis pas VIP et j'ai commencé a rouler Mercedes il y a 20 ans, une petite 190 a l'époque...j'en ai eu 8 avant d'arriver a celle que j'ai maintenant.
Allez faire un tour sur les Forums Mercedes, vous verrez que ce sont des passionnés comme vous de leur voiture mais en aucun cas des VIP ou conducteurs de voitures de fonction. (sauf quelques taxi a usage pro)
Il faut arreter les préjugés, l'image de Mercedes a bien changé depuis quelques années...!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 20:53

doobies a écrit:
SOL95 a écrit:D'ailleurs la majorité des mercos sont des voitures de fonctions ou reservées au VIP

Nan nan !!! FAUX !
Pour ne citer que mon exemple, je ne suis pas VIP et j'ai commencé a rouler Mercedes il y a 20 ans, une petite 190 a l'époque...j'en ai eu 8 avant d'arriver a celle que j'ai maintenant.
Allez faire un tour sur les Forums Mercedes, vous verrez que ce sont des passionnés comme vous de leur voiture mais en aucun cas des VIP ou conducteurs de voitures de fonction. (sauf quelques taxi a usage pro)
Il faut arreter les préjugés, l'image de Mercedes a bien changé depuis quelques années...!

mouais des passionnés qui ont du fric quand même parce que quand on regarde les prix du neuf pas content et parfois pas vraiment justifié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 23:05

De toute façon, pour beaucoup de monde (même sans être un grand passionné), acheter une voiture est, quelque soit la marque, le modèles et les moyens financiers, quelque chose qui relève en partie de la passion, du coup de coeur.

Pour en revenir à cette nouvelle Classe E, et même si elle sera assez proche de cela, les 2 photos non camouflées sont des photoshops. mouais
Perso, j'aime moyennement... les doubles optiques qui étaient ovoïdes transformées de manière anguleuse... Autant la mouture actuelle avait atteint une certaine fluidité, autant la ça fait un peu lourd comme dessin (et cela s'oppose à la ligne de caisse) et tout comme le break (qui fait vraiment "déménageur"). Mais ce n'est que mon avis... En tout cas même si ce n'est pas la même gamme et les mêmes prix... je préfère la CLS love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 8:24

YANN a écrit:mouais des passionnés qui ont du fric quand même parce que quand on regarde les prix du neuf pas content et parfois pas vraiment justifié

Pour une minorité oui, pour le reste beaucoup s'endettent pour acheter leur voiture (de cette marque ou une autre) par le credit...
Le problème c'est qu'il y a encore des gens qui pensent acheter en n'hesitant pas a payer plus cher une Mercedes pour la garder plus longtemps qu'une Française en comptant sur la fiabilité, ceux là se trompent.
Depuis la fin des années 90 Mercedes n'est plus a la hauteur de sa réputation.
Là effectivement le prix n'est plus justifié !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classe E Empty Re: Nouvelle Classe E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum