407 SW

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Message par Mamatth le Jeu 8 Mar 2007 - 21:07

Bonjour. Je vais donc présenter la titine : 407 SW 2.0 HDI NO FAP EXECUTIVE GRIS FER + JANTES ALLIAGES + RADAR DE RECUL.
Je roule avec depuis Janvier 2006 mais est sortie d'usine en Juillet 2005.
Je l'ai achetée neuve au prix (défiant toute concurrence) d'un véhicule d'occasion avec 10 kms au compteur (effectués sur un banc par Peugeot).
Jai fait dans les 20 000 kms dont les 3/4 sur des départementales finistériennes. J'ai dû faire changer les rotules inférieures du train avant à 12 000 kms à cause de claquements dans la direction lors des brackages à fond. Mais depuis quelques temps, ce n'est plus des claquements, mais des tremblements dans la direction quand je me gare. Je crois avoir lu quelque part que ça venait du niveau de liquide à mettre un peu au dessus de MAX?
J'en profite pour vous posez une autre question. J'ai dépanné un ami avec des pinces et ai laissé le moteur tourné une 10 aine de minutes sur place. Surprise. Lorsque je la recule, je m'aperçois qu'une trainée de liquide (de l'eau je pense) s'est échapée de ma voiture et je n'ai pas vu d'où venait la fuite????? L'air conditionné? Vous voudrez bien m'éclairer. Merci d'avance.
A très bientôt.
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Message par SOL95 le Jeu 8 Mar 2007 - 21:16

Mamatth a écrit:Bonjour. Je vais donc présenter la titine : 407 SW 2.0 HDI NO FAP EXECUTIVE GRIS FER + JANTES ALLIAGES + RADAR DE RECUL.
Je roule avec depuis Janvier 2006 mais est sortie d'usine en Juillet 2005.
Je l'ai achetée neuve au prix (défiant toute concurrence) d'un véhicule d'occasion avec 10 kms au compteur (effectués sur un banc par Peugeot).
Jai fait dans les 20 000 kms dont les 3/4 sur des départementales finistériennes. J'ai dû faire changer les rotules inférieures du train avant à 12 000 kms à cause de claquements dans la direction lors des brackages à fond. Mais depuis quelques temps, ce n'est plus des claquements, mais des tremblements dans la direction quand je me gare. Je crois avoir lu quelque part que ça venait du niveau de liquide à mettre un peu au dessus de MAX?
J'en profite pour vous posez une autre question. J'ai dépanné un ami avec des pinces et ai laissé le moteur tourné une 10 aine de minutes sur place. Surprise. Lorsque je la recule, je m'aperçois qu'une trainée de liquide (de l'eau je pense) s'est échapée de ma voiture et je n'ai pas vu d'où venait la fuite????? L'air conditionné? Vous voudrez bien m'éclairer. Merci d'avance.
A très bientôt.
*

L'hypothese la plus probable est la clim .... affaire à suivre

Bienvenu à bord de cet excellent Forum ....

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Message par Cougard34 le Jeu 8 Mar 2007 - 21:59

Salut a toi !!!!!!
Bienvenue dans la tribus du forum 407 fou

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Message par lfx le Jeu 8 Mar 2007 - 23:10

Voila, c'est la clim et c'est normal.
Et bienvenue par ici !

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