Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pb glace de retroviseur

Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 16:10

salut a tous j'ai constate que sur autoroute a 130 ma glace de retro cote passager vibre asser fort c asser genant est ce que quelqun a deja eu ce probleme ou est ce un probleme de fixation merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:19

même soucis as tu deja eu un choc contre un autre retro (contact lors d'un passage trop pres d'un véhicule en stationnement) car moi le retro bouge depuis que je me suis serré un peu trop pour eviter un véhicule. La galce s'est decrochée mais n'ai pas tombée (fils du chauffage du retro)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 20:32

J'ai renommer ton sujet pour que cela soit plus explicite.

Mais penser à être clair dans l'intitulé du sujet merci

fabio
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 10:09

fredo a écrit:salut a tous j'ai constate que sur autoroute a 130 ma glace de retro cote passager vibre asser fort c asser genant est ce que quelqun a deja eu ce probleme ou est ce un probleme de fixation merci d'avance
J'ai ça sur le rétroviseur gauche.
Mais pas très sur que ce soit la glace: c'est peut être le rétroviseur entier qui vibre. D'ailleurs à l'arrêt lorsque j'essaye
de voir où il y a du jeu, c'est bien l'ensemble qui bouge: la glace reste bien immobile.
Quelqu'un a déjà remédié à ce problème ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 10:13

Je sais que c'etait un probleme connu, je pense qu'il doit y avoir plus de post la dessus. Je pense que c'est uniquement la glace ma coquille à l'autre bien fixe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:42

fred57 a écrit:Je sais que c'etait un probleme connu, je pense qu'il doit y avoir plus de post la dessus. Je pense que c'est uniquement la glace ma coquille à l'autre bien fixe.
D'un autre côté même si c'est la glace c'est certainement le mécanisme derrière qui prend du jeu. Donc faut tout changer (?!).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et l'a solutionné. Combien ça lui a couté ?
Sinon j'ai fait bien sur des recherches dans les vieux posts mais rien de probant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 22:16

C'etait pas tres francais ce que je racontais desolé surpris
D'un cote c'est etrange car ce sont les memes que sur 307 or j'ai eu 2 307 et pas de soucis identique je sais pas
Au debut je pensais que c'etait l'air qui s'infiltrait entre la coquille et la glace mais ...? je dois aller au garage pour les rotules je demanderai. Je crois que personne n'avait parlé de solution, en tout cas elles ne sont jamais tombées... siffle pour le moment, en plus vue que l'autoroute est limitée à 110/90 chez moi ca ne le fait pas en dessous de 130.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 22:10

Chez moi ça le fait maintenant des deux côtés. Prise de jeu apparemment.
Je pense que c'est tout le rétro qui vibre, pas juste la vitre. A force de de replier et de se remettre automatiquement
lorsqu'on vérouille le véhicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb glace de retroviseur Empty Re: Pb glace de retroviseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum