un de plus de plus !!
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations :: Présentez-vous ainsi que votre 407
Page 1 sur 1 • Partagez •
un de plus de plus !!
Bonjour nouvel inscrit depuis peu , je suis propriétaire d'un 407 2.2 HDI 170 CV navtech . Ma première peugeot était une 206 HDI acheté neuve en 2000 que j'ai donné à ma femme
puis je suis allé chez Audi pour 1 A4 que j'ai gardé 5 ans et enfin j'ai acheté après avoir longtemps hésité cette 407 . Nous avons donc maintenant 2 peugeot à la maison 

Invité- Invité
Re: un de plus de plus !!

Invité- Invité
ben y manquait que la couleur alors , parce que je sais pas ce que je peux rajouter d'autre !
elle est gris iceland

elle est gris iceland
Invité- Invité
YANN a écrit:ben y manquait que la couleur alors , parce que je sais pas ce que je peux rajouter d'autre !![]()
elle est gris iceland

Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres

http://cougard34.miniville.fr/
YANN a écrit:ben y manquait que la couleur alors , parce que je sais pas ce que je peux rajouter d'autre !![]()
elle est gris iceland
Salut Yann et bienvenue sur le forum.
T'en as mis un beau moteur sur ta ouature !

Bon je crois que le chef du SAV voulait surtout que tu nous présentes ta voiture en IMAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

C'est une tradition ici, voire une obligation parce qu'on aime bien voir de belles 407 ici

Et puis y'a pas bcp de gris iceland non plus parmi nous. Donc c'est quand tu veux !

Invité- Invité
oups j'avais pas compris
comment qu'on fait ?? quand je me suis inscrit , je n'ai rien vu ??
au fait je me suis trompé c'est gris alu pas iceland

Invité- Invité
YANN a écrit:oups j'avais pas compris![]()
Voila un message que j'ai fais pour un autre membre il y a une section pour se présenter et une autre pour présenter ça voiture. Et des infos sur comment mettre une photo sur F407...
Pour le voiture c'est ICI

Invité- Invité
YANN a écrit:Et comme ça c'est pas mieux
Ah ben voilàààààààààà !!!

Bon on a l'avatar, mais t'as pas une tof en format plus large pour nos ptits yeux de vieux que tu mettrais en réponse à ton post ?

Invité- Invité
J'ai posé la même question que toi quand je suis arrivé sur le forum.
Et qu'est-ce qu'on m'a répondu ?
Non non, je rigole !
Bon, tiens, voici ce lien :
http://img484.imageshack.us/
Tu choisis ta ou tes photos avec le "browser" ou "parcourir" en français. Tu appuies sur "Host it", un peu de patience et tu n'as plus qu'à copier-coller le lien choisi, selon le format de photo voulu, dans ton post.
Voilà !
Allez zou, envoies !!! 
Et qu'est-ce qu'on m'a répondu ?

Bon, tiens, voici ce lien :
http://img484.imageshack.us/
Tu choisis ta ou tes photos avec le "browser" ou "parcourir" en français. Tu appuies sur "Host it", un peu de patience et tu n'as plus qu'à copier-coller le lien choisi, selon le format de photo voulu, dans ton post.
Voilà !

Invité- Invité
tant qu'on y est , Japan spirit, mets nous aussi la photo grand format de ton avatar

SOL95- .
-
SOL95 a écrit:tant qu'on y est , Japan spirit, mets nous aussi la photo grand format de ton avatar![]()
Par contre la voiture, on s'en fout, hein ?

Invité- Invité
Mavinkavoy a écrit:SOL95 a écrit:tant qu'on y est , Japan spirit, mets nous aussi la photo grand format de ton avatar![]()
Par contre la voiture, on s'en fout, hein ?
Non non on s'en fout pas , mais on veut comparer avec les japonaises ...

SOL95- .
-
SOL95 a écrit:tant qu'on y est , Japan spirit, mets nous aussi la photo grand format de ton avatar![]()
vas jeter un oeil par ici copain

http://peugeot-407.forumactif.com/Divers-c2/La-buvette-f5/-p41067.htm#41067
Invité- Invité
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations :: Présentez-vous ainsi que votre 407
Page 1 sur 1