[b]Equivalence finition premium??[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [b]Equivalence finition premium??[/b]

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 13:42

Bonjour, je viens d'acheter une 407 sw premium en allemagne. J'aurais aimé savoir à quelle finition correspond elle en france, plus facile pour le calcul de la cote à la revente? merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [b]Equivalence finition premium??[/b]

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 13:53

Bonjour, et bienvenue !
Alors déja, quand tu voudras revendre ton auto, ce sera une "Premium" et rien d'autre et, forcément ça va alerter les acheteurs potentiels quant à l'origine du bazar (dont on attend d'ailleurs des tofs : c'est une coutume, ici).
Ensuite pour faire suite à ta question, si tu nous disais un peu ce qu'il y a comme motorisation et équipement ( taille et nature des roues, couleur sièges et compteurs, radar recul, GPS, Xenon ...) ?
En tout état de cause, et si toutes les finitions "Premium" sont identiques quel que soit le pays d'origine, cela ressemble fort à une "Confort Pack". (vu sur un site de mandataire)

.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 15:14

bienvenue jjcouin sur F407. Il est vrai que quelle s infos sur ta voiture se serait bien bien clin d'oeil
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 15:29

Bonjour à tous, je dois l'admettre je n'ais pas trop donné de détail, il s'agit donc d'une SW 2,0 HDI 136 ch, , compteurs fond blanc (5 cadrans) sièges tissus noir même que modèle sport, clim bi zone, 8 airbags, rideaux lat arrière ordi de bord, volant cuir 3 branches, tableau de bord noir décor chromé, feux essuie glace auto, avec radar recul jantes alu 17 cosmos détecteur pression etc...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 15:52

jjcouin a écrit:Bonjour à tous, je dois l'admettre je n'ais pas trop donné de détail, il s'agit donc d'une SW 2,0 HDI 136 ch, , compteurs fond blanc (5 cadrans) sièges tissus noir même que modèle sport, clim bi zone, 8 airbags, rideaux lat arrière ordi de bord, volant cuir 3 branches, tableau de bord noir décor chromé, feux essuie glace auto, avec radar recul jantes alu 17 cosmos détecteur pression etc...
coucou J Jacques (?)
Bon, on avance : nous voila face à une Sport ou Sport Pack
finition "Sport" : tout ce que tu as décrit
finition "Sport Pack" : idem "Sport" + sièges mi cuir / mi tissu, aide au stationnement, lecteur 6 CD, et quelques bricoles (voir comparateur sur site PEUGEOT).
finition "Griffe" : idem "Sport Pack" + Xenon, pack arrière, cuir intégral ...
Et donc, ce que tu décris semble correspondre à une Sport avec option aide au stationnement.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Nov 2006 - 15:28

merci pour ta reponse
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé