Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4x4 Peugeot 4007

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

4x4 Peugeot 4007 - Page 3 Empty Re: 4x4 Peugeot 4007

Message par SOL95 Lun 30 Juil 2007 - 22:05

fred57 a écrit:
YANN a écrit:coucou à tous , je viens de discuter avec un vendeur de ma concession , il avait l'air dégouté , Peugeot annonce des délais de 4 à 6 mois . Moi je dis 6 mois pour une 4007 faut vraiment la vouloir cette voiture pour être si patient
A priori le c crosser c'est pareil, si la commande n'est pas passée rapidement il n'y a plus de dispo avant l'année prochaine ... pas content
Mon frere avait aussi 6 mois sur une ...206 XS 1.6 essence à sa sortie oupss
Le tableau de bord m'a surpris , ça fait pas du tout peugeot .
tu es tetu clin d'oeil puisqu'on t'a dis que juste les faces avants et arrieres et le moteur etaient PSA, l'interieur doit etre le meme que l'Outlander (moins cher, dispo ... refflechi )

Au lancement de la 407, ils annonçaient aussi des délais à la con si on ne signait pas tout de suite ... Trois mois après c'était rentré dans l'ordre avec remise à la clé (Ah commerce quand tu nous tiens ....)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4x4 Peugeot 4007 - Page 3 Empty Re: 4x4 Peugeot 4007

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:11

Tu m'etonnes que l'interieur n'est pas Peugeot, les commodos ne ressemble en rien à du Peugeot et leurs inscriptions ne sont même pas en francais mais en engliche pas content .
J'ai pas essayé l'ordi de bord y'en avait pas sur ce modele.
Mais un truc qui est sur, je ne monterais jamais sur les sieges de la 3° rangée, trop peur et pas assez de place treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum